Une vidéo Offre exclusive à durée limitée

MxSpeech – Convertis tes textes en audio avec des voix premiums !

Tarif de l’accès à vie : 74€ 

Garantie de remboursement : 30 jours 

Vidéo N°2 : Formation complète sur l’utilisation de l’outil

MxSpeech va te permettre de générer des fichiers audio à partir de tous les textes que tu désires. Avec cet outil, tu vas pouvoir convertir facilement et rapidement tes contenus textes en fichier audio pour les partager à une plus grande audience, proposer une version audio de tes articles de blog, créer une voix off, …

Le processus de conversion est extrêmement simple et t’offre différentes options pratiques pour générer et affiner la création de tes audios. Tu pourras également modifier les réglages de tes audios comme l’intonation, la vitesse, la hauteur, le temps des pauses, la prononciation, …

MxSpeech est l’outil idéal pour générer des fichiers audio facilement et rapidement :

  • Convertir des textes en audio
  • Composer des fichiers audio avec plusieurs voix comme des dialogues
  • Convertir des documents .doc et .pdf en audio
  • Régler la prononciation de tes textes
  • Personnaliser les temps de pause
  • Choisir les voix idéales parmi la bibliothèque de plus de 850 voix
  • +80 langues disponibles
  • Rajouter une ambiance sonore, une musique à tes fichiers audio
  • Exportation en .mp3 et .wav

Génère rapidement des fichiers audio
à partir d'un texte

MxSpeech t’offre la possibilité de créer des fichiers audio à partir de plusieurs fonctions très pratiques. La première interface de création audio va te permettre de composer de toute pièce un fichier audio où il te suffira d’écrire le texte que tu désires être prononcé. Sur cet écran, tu pourras aussi rajouter plusieurs paragraphes, définir des voix différentes ou simplement copier/coller des textes déjà rédigés que tu as besoin de convertir. 

La deuxième interface te donne la possibilité de créer un fichier audio à partir d’un document .pdf ou .doc. Il te suffira de faire glisser le fichier et MxSpeech détectera automatiquement le texte. Une troisième interface de création t’offre le choix de rajouter une musique, une ambiance sonore, … à tes fichiers audio générés pour les rendre encore plus attrayants.

Affine les réglages de prononciation pour
un rendu encore plus naturel

MxSpeech te permet de personnaliser les prononciations à générer. Tu pourras modifier la hauteur des tonalités, la vitesse de diction, régler les temps de pause, mettre en évidence l’intonation de certains mots, ajuster le volume, … Il te suffit de sélectionner le mot ou les phrases et d’appliquer les paramètres désirés. Si tu le souhaites, tu peux même accéder à un dictionnaire de prononciations personnalisées pour avoir la diction la plus juste.

Un grand choix de voix et de langues
pour tes fichiers audio

MxSpeech t’ouvre l’accès à une grande librairie de voix variées pour utiliser celles qui s’adapteront le mieux aux besoins de tes projets. Tu pourras sélectionner le style des voix, des voix masculines/féminines, la langue, … au sein d’un catalogue de plus de 850 voix et +80 langages. 

MxSpeech c’est l’outil à ne pas manquer pour la prise en charge  de tes textes en fichier audio de façon rapide et efficace !

Plan A

Un seul et unique paiement

74 899€ / Mois

Inclut :

  • Accès à vie
  • 300,000 caractères par mois
  • 80 langues
  • Ajout d'une musique de fond
  • Téléchargement MP3 illimité
  • Voix standard et premium

Une question ? Un témoignage ?

Merci ! Vous serez averti par mail dès que vous recevrez une réponse

Philippe

Philippe Dec 30 12:08

Bonjour,
Il y a t-il une limite par fichier audio ?

L'équipe VieDeDingue

Bonjour Philippe,

Il y a une limite de 99,000 caractères par transformation. Ce qui représente environ 1H d'audio.