8 Vidéos

80,000 abonnés Instagram en 6 mois avec un taux d’engagement très élevé

Nouveau programme VieDeDingue contenant une série de 8 vidéos. Tu vas découvrir étape par étape toutes les stratégies que l’on a utilisées pour avoir un compte Instagram avec plus de 80,000 abonnées en 6 mois !

Dans cette nouvelle formation complète, exclusivement réservée aux membres de Vie De Dingue, tu vas découvrir : 

  • Quel type de contenu va créer le plus d’engagement selon ton secteur d’activité
  • Les meilleurs outils et applications et comment les utiliser
  • La stratégie pour obtenir tes 5000 premiers abonnés
  • Comment booster tes posts sans investir dans la pub
  • Comment générer des centaines d’abonnés chaque jour de façon organique 

Statistiques du compte :

Nos publications ont été vues par plus de 1 million de personnes les 30 derniers jours :

Plus de followers instagram

Nos stories reçoivent en moyenne 15,000 vues

Plusieurs milliers de personnes visitent notre plateforme spiritualite.com gratuitement chaque mois grâce à ce compte

Instagram etude de cas

En moyenne, nous recevons 500 nouveaux abonnés
par jour de manière organique

Nouveaux followers Instagram

Deviens membre dès maintenant et dévérrouille tout de suite l’intégralité des vidéos de ce programme, mais aussi de tous les autres programmes VieDeDingue

Comme tu peux le voir, les résultats présentés sur cet exemple sont des résultats concrets qui ont rapidement fait leurs preuves.

En revanche, ne t’attends pas à trouver ici une recette miracle qui va te montrer comment avoir des abonnés sur Instagram rapidement ET sans effort.

S’il s’agit bien ici de techniques gratuites, ce n’est pas magique et gagner tes premiers abonnés va te demander d’investir de ton temps, au moins pour arriver jusqu’aux 5000 abonnés.

Par contre, une fois que le système sera bien mis en place, tu verras que tes efforts vont payer et que tu n’auras plus qu’à monitorer et entretenir ton compte pour continuer à gagner des followers chaque jour.

Pourquoi avoir plus d’abonnés Instagram ? 

Avant de te lancer tête baissée dans les meilleures stratégies marketing qui vont te montrer comment avoir des abonnés sur Instagram, il faut que tu comprennes pourquoi.

En business, on a un peu tendance à suivre les dernières techniques à la mode sans trop se poser de questions et sans vraiment comprendre si elles sont bien adaptées à son business.

Se lancer dans une stratégie d’acquisition sur les réseaux doit être relié à un but précis.

Tu pourras appliquer tous les meilleurs conseils du monde, si tu ne sais pas pourquoi tu fais les choses, il y a peu de chances que ça marche sur le long terme.

On t’explique les bénéfices de cette stratégie ici et dans quelle mesure elle va servir ton projet.

3 avantages à avoir plus d’abonnés sur Instagram

Tu as déjà dû voir passer cette phrase qui dit que le contenu est roi.

C’est vrai, et prendre le temps de bien préparer ton calendrier éditorial doit faire partie de tes priorités avant de chercher à multiplier ton nombre d’abonnés sur les réseaux en général.

Mais, même si la qualité de ton contenu ne doit surtout pas être négligée, avoir plus d’abonnés sur Instagram comporte plusieurs avantages.

Instaurer de la confiance

Entre 2 pages similaires, on va beaucoup plus facilement suivre celle qui possède le plus grand nombre de followers.

On se dit que si les personnes suivent ce compte, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison, alors on se laisse porter par l’effet de groupe et on la suit à notre tour. 

Peut-être que le contenu de l’autre page est tout aussi qualitatif, mais, inconsciemment, on va penser que celle qui rassemble le plus d’abonnés est plus crédible et mérite donc d’être suivie en priorité.

Gagner en visibilité

L’algorithme Instagram va privilégier différents types de contenu et de comptes. Plus il y a d’engagement sur les publications ou dans les stories, plus on a de chance que notre contenu soit mis en avant.

Mais ce n’est pas le seul facteur.

La plateforme va aussi prendre en compte le nombre d’abonnés à la page en question et donc lui donner plus de visibilité.

Tu l’auras compris, si tu veux être sûr d’être vu, il va falloir créer de l’engagement ET avoir des abonnés sur Instagram.

Débloquer des opportunités

Dernier avantage à travailler sur la question de comment avoir des abonnés sur Instagram, le fait de pouvoir accéder à des fonctionnalités exclusives de la plateforme.

Si tu connais bien ce réseau, tu as dû voir que certains comptes ont, par exemple, accès à la fonction “swipe up” dans leurs stories.

Ce genre d’avantages n’est disponible que pour certaines pages, comme pour celles ayant atteint un minimum de 10000 followers si on prend cet exemple.

Tu connais maintenant les bénéfices d’obtenir plus de followers sur Instagram, il ne te reste plus qu’à suivre tous les conseils de ce programme en tant que membre VieDeDingue et passer à l’action.

***

Tu ne veux manquer aucun conseil pour booster la rentabilité de tes campagnes marketing, économiser des milliers d’euros sur des outils marketing et accéder à des dizaines de formations pour découvrir et mettre en place les derniers hacks pour booster tes ventes ? 

Deviens membre de VieDeDingue dès maintenant et déverrouille l’intégralité du contenu de la plate-forme.

Une question ? Remplissez ce formulaire :

Merci ! Vous serez averti par mail dès que vous recevrez une réponse