Une vidéo

16.600 abonnés sur YouTube avec 2 vidéos ! Comment Devenir VIRAL

Dans cette vidéo de stratégie exclusive pour les membres de Vie de Dingue, je te montre :

  • Comment obtenir facilement plus d’abonnés sur ta chaîne Youtube
  • Des exemples de hacks Youtube gratuits et hyper simples à mettre en place que j’utilise pour faire plus de vues sur mes vidéos
  • Les 2 critères indispensables pour que la plateforme mette ton contenu en avant et t’aide à faire des milliers de vues, même si tu n’as pas beaucoup d’abonnés à ta chaîne

Si tu lis ces lignes, c’est que tu sais sûrement que Youtube reste une des meilleures plateformes de contenus pour générer des revenus. C’est simple, c’est le deuxième moteur de recherche le plus populaire au monde et plus de 88 000 vidéos sont vues en une seconde sur la plateforme.

C’est en grande partie grâce à cet outil que j’ai réussi à avoir des milliers d’abonnés, à créer une audience engagée autour de mes vidéos et à faire exploser mes différents business.

Si tu penses que tu as peu de chances de percer sur YouTube parce que ton marché est monopolisé par de gros comptes qui sont présents depuis plusieurs années, tu vas vite changer d’avis en regardant cette vidéo.

Cette plateforme reste un élément-clé à intégrer dans ta stratégie commerciale si tu veux générer plus de revenus dans les mois à venir.

Pourquoi utiliser Youtube pour augmenter tes revenus en 2021

Si tu observes bien ce qui se passe en ligne, tu as dû remarquer que les réseaux ont vite compris que le contenu vidéo avait l’avantage auprès des utilisateurs et ils n’ont pas attendu longtemps pour ouvrir de nouvelles fonctionnalités et permettre aux créateurs de partager facilement ce format.

Snapchat l’a vite compris, et Facebook, Instagram ou encore Linkedin l’ont rapidement suivi. Dans le lot, Youtube domine et reste la plateforme préférée du public pour regarder des vidéos.

En résumé, si tu n’utilises pas encore Youtube pour te faire connaître et que les résultats que je te présente dans cette vidéo ne t’ont pas encore convaincu à 100%, sache que tu passes à côté d’une opportunité.

En attendant de rejoindre les membres de Vie De Dingue et de pouvoir profiter de tous les outils et les stratégies exclusives que j’y partage, je vais te donner quelques conseils qui ont largement fait leurs preuves pour que tu puisses commencer dès maintenant à avoir plus d’abonnés sur ta chaîne Youtube de façon totalement gratuite.

3 conseils gratuits pour avoir plus d’abonnés sur Youtube 

Si tu te lances et que t’as pas encore trop de budget à investir pour faire connaître ta chaîne, ton contenu et ton business, saches que tu peux assez facilement obtenir des résultats probants sans passer par la publicité payante.

Que tu sois déjà présent sur Youtube où que tu t’apprêtes à y poster tes premières vidéos, tu verras que ces conseils sont supers accessibles et te demanderont simplement d’être prêt à investir un peu de ton temps.

Faire des interviews

Un des meilleurs conseils que je peux te donner pour avoir rapidement et gratuitement plus d’abonnés à ta chaîne Youtube, c’est de publier des interviews de personnes qui sont connus dans ta thématique et, surtout, dont l’audience représente les personnes que tu cherches à viser.

Maintenant, même si c’est une action intéressée, fait en sorte de bien préparer ton sujet pour que la personne en face se sente mise en valeur et y trouve son compte.

Insérer des liens vers d’autres vidéos

Quand tu postes une nouvelle vidéo, ton objectif est de faire en sorte que les personnes restent sur ta chaîne, plutôt que d’être renvoyées par l’algorithme sur un autre compte qui a plus de vues sur du contenu similaire au tient.

Laisse un lien vers une autre de tes vidéos à la fin de celle que tu vas poster en invitant les personnes qui la regarde à cliquer dessu. Comme ça, tu proposes toi-même une suggestion de visionnage à ton audience qui peut continuer à découvrir ta chaîne.

Si les personnes cliquent, la plateforme va comprendre qu’il y a de l’intérêt pour ton contenu qui va alors être mis de plus en plus en avant.

Bosser sur la qualité plutôt que la quantité

Si tu t’es déjà posé la question de comment avoir plus d’abonnés sur Youtube, t’as peut-être entendu dire que pour réussir, il faut publier le plus possible et, idéalement, plusieurs vidéos par semaine. 

En fait, si ton contenu n’est pas bon, que les personnes n’ont même pas envie de cliquer ou qu’elles partent de la vidéo au bout de 10 secondes, l’algorithme de Youtube ne va pas mettre tes vidéos en avant.

Donc, avant de te donner comme objectif de publier une vidéo par jour, ou plusieurs par semaine pense plutôt à ce que tu vas mettre dedans, à comment tu peux intéresser ton audience et fait en sorte que ce soit agréable à voir et à écouter. Plus ton audience reste attentif pendant le visionnages de tes vidéos, plus tes vidéos seront mise en avant.

Tu ne veux manquer aucun conseil pour booster la rentabilité de tes campagnes marketing, économiser des milliers d’euros sur des outils marketing et accéder à des dizaines de formations pour découvrir et mettre en place les derniers hacks pour booster tes ventes ? 

Deviens membre de VieDeDingue dès maintenant et dévérrouille l’intégralité du contenu de la plate-forme !

Une question ? Remplissez ce formulaire :

Merci ! Vous serez averti par mail dès que vous recevrez une réponse