[video_player type=”youtube” youtube_auto_play=”Y” width=”853″ height=”480″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″]aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g/dj11U3phb2o2TWRCRSZmZWF0dXJlPXlvdXR1LmJl[/video_player]
                            

Version texte de la vidéo :

Transurfing, avis et critiques

 

Bonjour les amis et bienvenus sur cette nouvelle critique de livres. Je suis très heureux de vous retrouver, aujourd’hui j’espère que vous avez la forme. Aujourd’hui comme chaque semaine on va se retrouver pour une nouvelle critique. Vous savez chaque semaine je lis un nouveau livre et à la fin de semaine si ce livre m’a paru intéressant pour vous en parler je vous fait une petite vidéo pour vous donner mon avis sur ce livre en question.

“Tansurfing”: modèle quantique de développement personnel

Alors cette semaine on va s’intéresser à “Tansurfing”: modèle quantique de développement personnel. Peut-être vous l’avez déjà lu. Alors ce livre je l’ai trouvé très intéressant mais il ne va pas s’adresser “à certaines catégories de personnes”. Je vais vous lire la 4ème couverture rapidement. “Transurfing” est une technique révolutionnaire de développement personnel mise au point par le physicien Vadim Zeland. La première fois que cette idée lui est apparue c’est au cours d’un rêve ordinaire.

Transfuring, un livre abordant l’aspect scientifique et spirituel

Depuis, sous l’effet d’une fulgurance, l’auteur a écrit ce livre qui a transformé la vie de millions de personnes dans le monde. “Transurfing“, terme proposé par l’auteur nous apprend que nous pouvons créer nous-mêmes la réalité que nous souhaitons et que nous aimons. Pour cela il suffit d’appliquer une technique simple et rigoureuse, scientifique, fondée sur les lois de la physique quantique. Cette méthode qui réunit nos aspirations à la fois matérielles et spirituelles vise à transformer nos vies et à nous faire gagner. “Transurfing” est un livre dont on ne cessera de parler; ses bases scientifiques ont rallié les plus sceptiques tandis que son approche spirituelle entre en résonnance avec tous ceux qui aspirent à l’éveil. Il jette un regard neuf sur notre condition inhumaine et nous invite à plus de liberté.

Ce livre s’adresse à une particularité de gens et pas à d’autres

Donc c’est un livre assez volumineux on va le dire- il fait 280-300 pages environ. C’est- on va le dire – un peu moins simple à lire que d’autres livres de développement personnel que vous avez déjà lus. Si vous êtes … – ça ça va forcément s’adresser à des personnes qui sont très terre-à-terre, qui veulent tout comprendre tout de suite, qui veulent voir de leurs propre yeux dès qu’on leur explique quelque chose qu’ils pourraient croire. Ces genres de livres ça va pas être forcément s’adresser à eux parce qu’ici on parle de physique quantique. Donc c’est du vocabulaire quand même bien précis; personnellement il y a plein de choses dans ce bouquin que j’ai rien compris, je vous le dis franchement, il y a plein de choses que j’ai rien compris du tout. Malgré ça il y a des choses que j’ai quand même comprises, je pense qu’il faut le relire peut-être plusieurs fois. Alors ça c’est le tome 1.

Si vous appréciez le tome1, n’hésitez pas à lire les autres tomes

Il y a quatre tomes en tout il me semble-il y a quatre tomes en tout – si le tome 1 vous plait, vous pourrez allez continuer sur les tomes suivants tout simplement. C’est un livre comme je vous ai dit que j’ai bien aimé; personnellement je ne pense pas m’aventurer sur les tomes suivants. Comme je vous dis, c’est du vocabulaire quand même bien spécifique mais ça vous apprend- en fait l’idée principale de l’auteur dans ce livre c’est que nous sommes …dans notre vie “plusieurs lignes de vie”. Imaginez que vous avez une ligne de vie, une ligne de vie, une ligne de vie. Sur cette ligne de vie, s’il va vous arriver des choses spécifiques dans votre vie, et sur une autre ligne de vie il vous arrivera il vous arrivera des choses tout à fait différentes.

Des événements tristes et joyeux dans la vie de chacun de nous

Par rapport à votre conditionnement mental, par rapport aux pensées que vous allez avoir, par rapport à comment vous allez être dans la vie de tous les jours, votre attitude, vous allez en fait vous diriger sur des lignes de vie qui vont être différentes. Ça c’est expliqué dans ce bouquin scientifiquement, c’est pour ça je vous dis que c’est assez quand même complexe à comprendre tout de suite. Vous allez vous diriger sur des lignes de vie différentes et par rapport à la ligne que vous allez vous diriger de vie, et bien forcément il vous arrivera des évènements qui vont être des fois très heureux, très joyeux où il va se passer des trucs extraordinaires dans votre vie et d’autres lignes de vie par contre où il se passera des évènements moins extraordinaires et même plus tristes, des choses plus négatives dans votre vie. Donc ça, il revient beaucoup là-dessus dans ce bouquin et il essaye de l’expliquer d’un point de vue scientifique.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous procurer ce livre

Donc voilà “Transurfing”, modèle quantique de développement personnel, le tome1, si vous voulez vous procurer de ce livre pour voir ce que vous en penser, vous avez comme d’habitude le lien direct du livre juste en dessous de la vidéo, ça vous permet de le commander tout de suite sur Amazon. N’oubliez pas de vous abonner à la chaine YouTube pour recevoir la suite des vidéos, je vous remercie pour votre écoute. N’hésitez pas à partager la vidéo autour de vous et excellente fin de journée à vous et à très bientôt, bye-bye les amis.

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This