[video_player type=”youtube” youtube_auto_play=”Y” width=”853″ height=”480″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″]aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g/dj1UVnozOFpiUWVnaw==[/video_player]

[button_1 text=”Accès à la démonstration !!!” text_size=”32″ text_color=”#000000″ text_bold=”Y” text_letter_spacing=”0″ subtext_panel=”N” text_shadow_panel=”Y” text_shadow_vertical=”1″ text_shadow_horizontal=”0″ text_shadow_color=”#ffff00″ text_shadow_blur=”0″ styling_width=”40″ styling_height=”30″ styling_border_color=”#000000″ styling_border_size=”1″ styling_border_radius=”6″ styling_border_opacity=”100″ styling_shine=”Y” styling_gradient_start_color=”#ffff00″ styling_gradient_end_color=”#ffa035″ drop_shadow_panel=”Y” drop_shadow_vertical=”1″ drop_shadow_horizontal=”0″ drop_shadow_blur=”1″ drop_shadow_spread=”0″ drop_shadow_color=”#000000″ drop_shadow_opacity=”50″ inset_shadow_panel=”Y” inset_shadow_vertical=”0″ inset_shadow_horizontal=”0″ inset_shadow_blur=”0″ inset_shadow_spread=”1″ inset_shadow_color=”#ffff00″ inset_shadow_opacity=”50″ align=”center” href=”https://www.viededingue.com/montage-video-2-visible” new_window=”Y”/]Version texte de la vidéo :

Comment recevoir une quantité illimitée de trafic sur son site ?

Bonjour les amis, ici Anthony Nevo pour viededingue.com. Je vous demande de rester très attentifs à cette vidéo. Si vous avez un site internet, si vous avez un blog, une page Facebook, ou encore si vous n’avez aucun des trois mais que vous avez des liens d’affiliation sur lesquels vous souhaitez attirer un grand trafic et ceci gratuitement, restez attentifs, je vais vous détailler dans cette vidéo une méthode que je suis en train de tester depuis un mois qui fonctionne parfaitement, qui donne des résultats remarquables et cette méthode va vous permettre de recevoir une quantité illimitée de trafic sur votre site, votre blog, votre page Facebook ou encore votre lien d’affiliation ou toute autre chose qui va vous permettre justement de recevoir du trafic en quantité illimitée et surtout gratuitement.

Le trafic payant est bon, mais un trafic gratuit sera forcément plus intéressant !

Alors si vous avez l’habitude de me suivre, vous avez déjà pu voir que j’ai sorti des formations sur du trafic payant. Personnellement j’utilise beaucoup cette stratégie qui est de publier des annonces en ligne à savoir sur Facebook Ads ou sur Google Adwords, deux principaux facteurs qui sont utilisés pour attirer du trafic sur son site en payant. C’est-à-dire que vous allez payer par exemple pour chaque clic qui va être effectué sur votre site. Ça c’est des stratégies qui fonctionnent parfaitement que j’utilise tous les jours et qui me rapporte des centaines et des centaines de visiteurs chaque jour.

Maintenant depuis un mois je suis en train de tester une autre forme de trafic qui m’apporte aussi des résultats remarquables: c’est le trafic gratuit. Alors au niveau du trafic gratuit, si vous voulez attirer gratuitement des visiteurs sur votre site, blog, page Facebook ou encore des liens d’affiliation, quelles solutions se proposent à vous? Vous avez tout simplement le référencement naturel de Google. Google peut vous envoyer des milliers et des milliers de visiteurs chaque jour gratuitement.

Une méthode gratuite passant par Google mais qui demande patience et persévérance

C’est une méthode qui fonctionne extrêmement bien, c’est une méthode qui est gratuite, par contre il vous faudra beaucoup de patience et beaucoup de travail. Tout simplement parce que sur Google la concurrence est très rude et très féroce et pour certains mots-clés si vous êtes positionnés sur un mot-clé qui est concurrentiel, ça va être très compliqué de vous placer sur la première page de Google. Alors, ça c’est la principale forme de trafic qui est utilisée par les gens pour recevoir du trafic gratuit. Généralement sur un site la grande part de trafic gratuit vient de la part tout simplement de Google.

Maintenant, il y a une autre source qui va vous permettre d’avoir des résultats aussi remarquables que Google mais cette fois-ci vous allez pouvoir aller beaucoup plus vite. Cette source c’est tout simplement d’utiliser la puissance de YouTube. Vous le savez surement Youtube est en expansion, en pleine expansion; c’est devenu un des sites, les top 10 des sites les plus utilisés dans le monde; la majorité des gens font leurs recherches, il y en a énormément maintenant qui font leurs recherches directement sur Youtube tout simplement parce que les gens préfèrent regarder une vidéo plutôt que lire un grand article par exemple de blog sur un site. Il y a énormément de personnes qui se tournent vers la vidéo.

Un moyen encore plus facile, passer par YouTube

Depuis que Youtube a été racheté par Google également, quand quelqu’un effectue une recherche sur google, il y a des résultats de vidéo qui apparaissent sur la première page, ça veut dire que la personne a le choix entre des résultats de sites internet où elle va pouvoir aller consulter du texte ou maintenant directement des vidéos. Donc ça ça fait que Youtube a littéralement explosé, le trafic a explosé.

Par contre il y a un avantage énorme à utiliser Youtube: c’est que la concurrence n’est pas aussi importante que sur Google. Et vous pouvez vous placer beaucoup plus rapidement et beaucoup plus simplement sur des mots-clés concurrentiels en première page de Youtube et ainsi recevoir des milliers et des milliers de vues sur vos vidéos. Alors, si vous voulez créer des vidéos dans le but de promouvoir une offre, un site, un blog, n’importe, enfin ce que vous avez, vous allez être confronté à un souci: c’est l’aspect technique pour créer des vidéos de qualité.

En effet si vous voulez créer des vidéos qui vont accrocher, des vidéos qui vont être vraiment en mouvement, qui vont permettre à l’internaute qui la regarde de rester captivé par la vidéo et d’aller voir justement ce que vous avez à proposer, l’aspect technique est un frein parce que …l’aspect technique pour créer des vidéos c’est pas donné à tout le monde, il y a des solutions qui existent mais qui sont trop compliquées, des solutions très coûteuses en plus.

Quel serait alors l’outil magique qui va nous offrir tout ça ?

Je vais maintenant vous présenter un outil qui va vous permettre de faire ça très simplement. Restez très attentifs à la suite de cette vidéo.

Alors, on va voir maintenant une étude de cas pour vous montrer un peu tout ça. Alors depuis un mois, je tourne des vidéos avec un outil que je vais vous présenter juste tout à l’heure. Voici par exemple une vidéo que j’ai tournée. A l’arrière, il y a le son en même temps qui est joué dans mon casque, vous ne devez pas entendre. C’est juste pour vous montrer le type de vidéo par exemple que j’effectue. Donc là, c’est une vidéo qui se joue où je promotionne un logiciel pour permettre aux personnes de capturer justement des prospects, de nouveaux clients pour leur activité, donc c’est une petite vidéo qui se joue, qui est très captivante ou en général dans ce genre de vidéo, vous avez une personne sur deux qui va rester jusqu’à la fin de votre vidéo tout simplement. Voilà la vidéo est finie et à la fin il y a un lien internet qui s’affiche, vous avez même un lien cliquable qui s’affiche directement sur la vidéo. Donc ça c’est le genre de vidéo que vous pouvez utiliser pour amener justement énormément de trafic sur vos offres.

Alors, je ne me suis pas contenté de créer une vidéo, j’en ai créée à peu près cinquante de ce type pour juste cette offre. Alors vous allez me dire: “Oui, mais créer cinquante vidéos comme ça, ça me demande un boulot colossal, mais je connais rien”; je vous assure, pas du tout ! Je vais vous expliquer tout suite pourquoi – vous allez le voir- les vidéos que j’ai créées, par exemple celle-ci je l’ai créée en moins de cinq minutes, j’ai aucune connaissance personnellement dans la création de vidéo mais je vais vous montrer qu’avec un logiciel vous pouvez faire ça très simplement.

Alors, pour vous montrer un exemple, cette vidéo, je l’ai publiée il y a un mois sur Youtube, je l’ai positionné sur un mot-clé, en l’occurrence “logiciel Facebook pour trouver des milliers de clients”. Voilà le mot-clé que je visais, c’est “logiciel Facebook”. Alors quand vous faites plusieurs vidéos comme ça pour une offre, bien sûr vous n’allez pas mettre les mêmes titres et les mêmes descriptions.

Une panoplie de clients est garantie par un bon choix de mots-clefs

Là c’est un logiciel pour trouver de nouveaux clients, donc je pourrais très bien positionner sur mot-clé “comment trouver de nouveaux clients“, “comment trouver de nouveaux prospects”, “logiciel de prospection commerciale”, “logiciel Facebook pour attirer des clients”, enfin vous voyez, il y a tout un tas de mots-clés sur lesquels j’ai pu me positionner comme ça. Cette vidéo à elle seule, on peut le voir ici – je l’ai postée il y a un mois – elle a eu- on peut le voir ici – 380 vues. Alors vous allez me dire ce n’est pas énorme. En effet ce n’est pas énorme, vous aurez …j’ai des vidéos qui ont eu des milliers de vues, d’autres de centaines et d’autres des dizaines. Ça c’est à peu près la moyenne que j’ai reçue sur les cinquante à peu près qui ont été créées. 380 vues. Alors je vais ouvrir la calculatrice, je vais faire un rapide calcul pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que ça peut donner pour vous. Donc 380 vues, donc j’ai créé à peu près cinquante vidéos comme je vous le disais, je vais arrondir à 400 pour que ça soit plus simple pour les calculs, donc 400 x 50 ça fait 20.000. Donc environ 20.000 vues pour ce travail que j’ai effectué. 20.000 vues dans le mois.

Au niveau de ces 20.000 vues j’ai pu estimer qu’environ c’est un chiffre – on va mettre un peu “pessimiste”. Une personne sur dix, allait voir le site et l’offre qu’il y avait derrière pour en savoir plus tout simplement. Donc un visiteur sur dix c’est vraiment le minimum parce que comme je vous le disais vous avez une personne sur ce genre de vidéo en plus là qui dure 40 secondes qui vont rester au bout de la vidéo.

Vous avez ensuite une personne sur trois ou quatre qui vont aller voir ce que vous proposez. Pour vraiment vous donner un exemple vaste qui est tout à fait réalisable et qui se réalise à tous les coups – vous aurez des chiffres qui seront plus performants – mais pour vous montrer un exemple on va prendre une personne sur dix. Donc là on estime qu’une personne sur dix est allée voir le site justement www.logicieldeviededing.com où je proposais mon offre. Donc je divise ça par dix. On peut voir que donc là 2000, j’ai reçu environ 2000 visiteurs ultra qualifiés – parce que c’est des personnes qui avaient tapé des mots-clés en relation avec ce que je propose, qui ont vu une vidéo qui les a interpellées, qui sont allées voir ; donc c’est des visiteurs ultra qualifiés, ultra-ciblés.

Donc 2000 personnes qui sont venues voir ma page – en l’occurrence c’était une page de capture que je peux estimer que sur ça mes pages de capture [convertir 0:08:39.6] devra à 50% donc j’ai reçu 1000 contacts qualifiés au niveau de ce simple test. Donc là on peut …voilà 2000 personnes qui sont arrivées sur mon offre, tout ça gratuitement. C’est-à-dire que le travail je l’ai fait une fois, j’ai créé ces cinquante vidéos mais la semaine prochaine si vous voulez, le mois prochain, le mois d’après, les vidéos-là, les vidéos par exemple celle-ci elle va continuer à faire des dizaines et des dizaines de vues chaque jour et ça va continuer comme ça, elles vont apporter un trafic co-los-sal.

Ce qui est bien avec cette méthode, c’est que vous pouvez la reproduire à l’infini pour n’importe qu’elle offre, vous pouvez la reproduire pour des blogs: vous avez un blog vous allez pouvoir faire des vidéos ‘promo’ pour votre blog; vous avez un site internet vous allez pouvoir faire des vidéos pour votre site; vous avez des liens d’affiliation, aux personnes qui font de l’affiliation, vous allez pouvoir rediriger les gens vers vos liens, ça ça marche aussi extrêmement bien grâce à ce genre de vidéo. Par contre, alors là on peut voir c’est des vidéos, comme je vous le disais, – là elle est en train de se jouer une nouvelle fois – très dynamiques qui captivent (là il y a une musique en plus derrière qui est ultra captivante aussi).

Rendre votre vidéo captivante est l’un des secrets pour attirer la clientèle

Si vous faites par contre d’autres vidéos avec des choses un peu moins captivantes forcément vous allez perdre énormément de monde. Là l’avantage c’est que vous n’avez même pas besoin de vous montrer devant la caméra, vous n’avez même pas besoin de parler; c’est-à-dire que là j’ai une musique, le texte je l’ai mis et cette vidéo je l’ai réalisée, comme je vous le disais en moins de cinq minutes grâce à un outil bien précis que je vous invite à découvrir qui est juste en bas de la vidéo. Donc en bas de la vidéo vous avez un bouton; en cliquant sur ce bouton vous allez accéder à la démonstration de cet outil.

Je vous montre exactement comment j’ai pu créer, comment je peux créer une vidéo avec cet outil, comment vous allez pouvoir faire exactement la même chose et vous allez voir, c’est un outil vraiment révolutionnaire dans le domaine du marketing qui va vous permettre énormément de choses et même si vous le souhaitez ce logiciel vous permet de gagner énormément d’argent.

Partagez cette vidéo et consultez les liens proposés juste en dessous

Voilà donc, c’était …la vidéo est maintenant terminée. Je voulais vous montrer, ça ça fait un mois que je suis en train de tester, ça donne vraiment de super résultats et je vous invite vraiment à vous positionner dessus comme je vous le disais sur Youtube la concurrence est beaucoup moins féroce que sur Google. Malgré ça, il y a de plus en plus de personnes qui font maintenant leurs recherches sur Youtube. Ca vous permet de recueillir des milliers et des milliers de visiteurs chaque mois gratuitement et en illimité: c’est-à-dire que mes vidéos-là comme je vous le disais continuent à tourner, elles continuent chaque jour à me rapporter des visiteurs sans que je ne fasse strictement rien du tout.

Donc c’est extrêmement efficace et surtout très rentable. Si derrière vous avez des offres, des choses à vendre et même je pense aux gens qui font du marketing de réseau, pour recruter de nouveaux distributeurs etc. C’est quelque chose qui est très rentable et qui est très efficace.

Je vous remercie pour votre écoute, cliquez sur le lien en bas de la vidéo ou qui s’affiche en ce moment même sur la vidéo pour accéder justement à la démonstration de l’outil et vous allez voir que vous allez pouvoir dans la foulée l’acquérir si vous le souhaitez.

Merci encore pour votre écoute, à très bientôt les amis, bye-bye!

Pin It on Pinterest

Shares
Share This