[video_player type=”youtube” youtube_auto_play=”Y” width=”853″ height=”480″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″]aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g/dj1Ja05xNHJ1Ul9YUQ==[/video_player]

[button_1 text=”Accès Démonstration Logiciel” text_size=”32″ text_color=”#000000″ text_bold=”Y” text_letter_spacing=”0″ subtext_panel=”N” text_shadow_panel=”Y” text_shadow_vertical=”1″ text_shadow_horizontal=”0″ text_shadow_color=”#ffff00″ text_shadow_blur=”0″ styling_width=”40″ styling_height=”30″ styling_border_color=”#000000″ styling_border_size=”1″ styling_border_radius=”6″ styling_border_opacity=”100″ styling_shine=”Y” styling_gradient_start_color=”#ffff00″ styling_gradient_end_color=”#ffa035″ drop_shadow_panel=”Y” drop_shadow_vertical=”1″ drop_shadow_horizontal=”0″ drop_shadow_blur=”1″ drop_shadow_spread=”0″ drop_shadow_color=”#000000″ drop_shadow_opacity=”50″ inset_shadow_panel=”Y” inset_shadow_vertical=”0″ inset_shadow_horizontal=”0″ inset_shadow_blur=”0″ inset_shadow_spread=”1″ inset_shadow_color=”#ffff00″ inset_shadow_opacity=”50″ align=”center” href=”https://www.viededingue.com/squeeze-logiciel-de-dingue”/]

Version texte de la vidéo :

Stratégies et Conseils_Marketing Facebook

Bonjour les amis et bienvenus sur cette nouvelle vidéo. Ici Anthony Nevo pour www.VieDeDingue.com.

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo où on va parler ensemble – non pas cette fois-ci de développement personnel mais de marketing. Je vais vous parler dans cette vidéo de marketing, d’une découverte que j’ai fait récemment qui va vous permettre tout simplement de réaliser des choses complètement hallucinantes et je pèse vraiment mes mots.

Un logiciel américain qui booste notre marketing !

J’ai testé dernièrement un logiciel qui a été conçu sur le continent américain et ce logiciel va vous permettre vraiment de faire des choses spectaculaires.

Si vous voulez faire de la publicité aujourd’hui sur internet, quelles sont les solutions au final qui s’offrent à vous?

Les moyens connus pour faire du marketing : Facebook, YouTube & Google

Vous avez des gros départements – on va appeler ça comme ça – comme YouTube, Google, Facebook. Pour moi c’est les trois plus gros départements, les trois plus grosses sources de trafic: YouTube, Google, Facebook.

YouTube vous permet de faire de la publicité en vidéo; ça devient en plus… Ils viennent de sortir de nouvelles offres qui permettent de cibler les gens, donc c’est des offres qui sont très très intéressantes que je suis en train de tester; je vous donnerai des résultats d’ailleurs. Google qui … – Google Adwards que vous connaissez peut-être qui est également très intéressant – et Facebook. Facebook, personnellement c’est celui que j’utilise le plus parce qu’il permet un ciblage très très très pointilleux. C’est-à-dire que vous pouvez cibler avec une précision les gens que vous souhaitez cibler tout simplement.

Le plus du logiciel c’est de pointiller davantage notre ciblage Facebook

Et dernièrement il y a un logiciel qui est disponible sur le marché américain, que j’ai testé pour vous – je vous dirai à la fin de cette vidéo comment vous pourrez voir le test justement de ce logiciel – et ce logiciel vous permet d’aller plus loin encore dans le ciblage de Facebook.

Alors déjà que – leur ciblage est hallucinant! – c’est-à-dire que si vous voulez afficher votre publicité sur l’écran d’une personne qui a 26 ans, qui a liké la page d’une marque de vêtement bien précise, et qui habite dans le douzième arrondissement de Paris, vous pouvez le faire, et qui est célibataire par exemple et qui s’intéresse aussi aux jeux vidéo et qui mange végétarien, vous pouvez le faire. Donc ça va vraiment très très loin comme vous pouvez le constatez, c’est illimité les possibilités ! Il y a quand même quelques limites mais là c’est encore plus extraordinaire parce que vous pouvez carrément créer des audiences sur Facebook.

Je vais faire très simple, ne vous inquiétez pas il y a rien de compliqué. Vous pouvez créer des audiences; c’est-à-dire que … imaginez que vous voulez amener des gens sur un de vos sites, sur une de vos offres, sur une de vos pages, n’importe où en fait.

Créer sa propre audience et garantir un meilleur résultat de ciblage

Vous pouvez pour ça créer une audience. C’est-à-dire que vous allez créer votre publicité et vous allez vous dire sur Facebook: “Voici mon audience” – un fichier en fait avec des gens à l’intérieur (virtuels bien sûr). Un fichier, et vous allez dire à Facebook: “Voilà, je veux que tu présentes ma publicité à toutes ces personnes. Ça c’est quelque chose qui est possible”. Et ce que maintenant vous pouvez faire c’est au niveau de la création de cette audience. Imaginons que – je ne sais pas – on va dire : “vous vendez des montres.”. Vous vendez des montres, vous avez sorti des nouvelles montres qui font de superbes fonctions et vous avez envie de la présenter à la bonne cible, aux personnes qui vont être réceptives bien entendu à votre demande, à ce que vous avez à proposer.

Donc vous proposez des montres – imaginons – des montres. Vous proposez des montres et imaginons qu’il y a une société concurrente qui, elle aussi propose des montres. Cette société concurrente a – comme toutes les sociétés aujourd’hui une page Facebook – et dernièrement, – je ne sais pas – la semaine dernière par exemple, elle a créé une publication avec une image et un texte qui annonçaient la sortie de ces nouvelles montres en fait (vous m’excusez pour le schéma), la sortie de ces nouvelles montres. Et il y a des personnes qui ont liké cette publication, il y en a d’autres qui l’on commenté, et il y en a d’autres qui l’on partagé. Ça c’est ce que vous pouvez voir à chaque fois sur Facebook. Vous pouvez liker une publication, commenter ou partager.

Cibler les personnes intéressées sans perdre le moindre sou !

Maintenant ce qui est complètement hallucinant, ce qui vous offre des possibilités mais illimitées et monstrueuses c’est que je suis capable – et vous êtes aussi capable de faire ça – de dire: “Voilà, moi j’ai envie d’afficher la publicité de mes nouvelles montres aux personnes qui ont partagé cette publication.”. Imaginez- je ne sais pas – il y a eu 1000 partages de cette publication, vous créez une audience avec ces 1000 personnes, vous envoyez cette audience à Facebook et vous lui dites: “voilà, je veux que tu présentes ma publicité à ces 1000 personnes”. Imaginons – je ne sais pas – il y a eu 10.000 likes, vous pouvez également lui dire: «je veux également que tu présentes ma publicité aux 10.000 personnes qui ont liké cette publication ou carrément aux personnes qui ont également commenté ou les trois d’un coup. » Vous décidez, vous avez vraiment toutes les possibilités en main. Je ne sais pas si vous rendez compte de ce que je suis en train de vous expliquer mais c’est tout simplement énorme parce que là il y a aucune perte “d’argent”.

Quand vous faites de la publicité le but est d’avoir des visiteurs qui arrivent sur vos offres mais des visiteurs ciblés parce que vous pouvez avoir des quantités monstrueuses de personnes qui arrivent mais au final des personnes qui vont rien d’ailleurs vous acheter, vous répondre ou remplir votre formulaire ou ce que vous avez à proposer et ça sert strictement à rien, vous allez perdre de l’argent.

Avec cette possibilité, vous êtes sûr d’afficher votre publicité à des personnes qui s’intéressent à ce que vous avez à proposer parce que la semaine d’avant ils ont liké une publication d’un de vos concurrents qui venait de sortir là en l’occurrence des montres. Ca ne s’arrête pas là !

Une deuxième possibilité illustrant cette énorme possibilité de ciblage

Imaginons que vous avez un business –je ne sais pas – en Thaïlande, vous avez une grande place en Thaïlande qui vous appartient où les touristes peuvent venir sur cette grande place. Vous avez votre place qui est ici et pas loin de cette place il y a une grande place aussi en Thaïlande qui est super connue et où les touristes généralement quand ils viennent en Thaïlande, ils visitent cette place parce que c’est un lieu très connu. Et donc ils visitent ce lieu et vous, vous avez créé une autre place et vous souhaitez attirer des gens qui, potentiellement voudraient venir chez vous.

Alors, dans cette situation-là vous allez être capable – vous savez sur Facebook quand vous visitez un endroit et bien il y énormément de personnes maintenant qui le signalent à Facebook, c’est-à-dire que vous dites à Facebook:”je suis allé visiter tel endroit, je me rendu dans tel endroit” ou si vous postez une photo et que vous vous trouvez dans un endroit actuel, Facebook va le détecter. Alors vous allez peut-être dire: «mais, il y a plus de vie privée là, mais Facebook il sait tout en fait.” Et en effet, Facebook sait tout: il sait vos centres d’intérêt, ce que vous aimez, il sait exactement tout sur vous, sur votre vie, sur les relations que vous avez, il sait tout mais en même temps libres à vous de l’utiliser ou non.

Donc cette place …vous allez être capable d’extraire toutes les personnes qui ont dit à Facebook:”Je suis allé visité cette place pendant mes vacances”, vous allez extraire ces personnes et vous allez présenter votre place et vous allez présenter justement à cette audience que vous vous avez créé une superbe place en plein cœur de la Thaïlande, c’est un endroit super beau à voir à des gens qui sont déjà allés en Thaïlande, qui potentiellement vont y retourner, et quand ils vont y retourner, si vous leur présentez une dizaine de fois sur leur écran que votre truc c’est absolument gigantesque et superbe, quand ils vont se rendre en Thaïlande, il y a de très grandes chances pour que cette fois-ci, ils aillent chez vous.

Une troisième possibilité et il y’en tellement d’autres !

Ça, ça marche pour les hôtels, pour tout ce que vous voulez. Je ne vais pas vous présenter toutes les possibilités dans cette vidéo parce que c’est vraiment monstrueux. Je vais vous donner une dernière “démonstration”. Imaginons que – sur Facebook toujours pareil- vous pouvez toujours lui indiquer que vous avez lu un bouquin, que vous avez vu un film, que vous êtes allé au cinéma, – je ne sais pas – dès que vous avez acheté un bouquin par exemple, vous pouvez indiquer à Facebook: “voilà, j’aime lire tel livre”. Imaginons que vous avez créé un livre sur – je sais pas – la cuisine végétarienne. Et maintenant votre livre, il vient de sortir. Au lieu de faire de la publicité à plein de monde qui s’intéresse à la cuisine mais pas forcément à la cuisine précisément végétarienne, ce que vous pouvez faire c’est que -, il y a des gens qui ont indiqué “avoir lu un livre qui s’appelle –je ne sais pas – les 26 recettes les plus populaires dans le monde végétarien” par exemple, vous allez pouvoir extraire encore une fois de plus les personnes qui ont indiqué avoir lu ce livre et leur présenter votre livre.

Donc ça, ça se fait pour tous. C’est-à-dire que vous pouvez cibler des personnes également qui … vous pouvez afficher de la publicité sur des personnes qui ont dit avoir aimé une certaine page Facebook, des personnes qui font partie d’un certain groupe sur Facebook. Je ne sais pas – si par exemple vous vendez des montres et que y a un groupe sur Facebook qui s’appelle “les passionnés de montres dans le monde francophone” – imaginez que votre société s’arrête au marché francophone. “Les passionnés de montres dans le monde francophone”: et bien vous allez pouvoir extraire toutes ces personnes pour leur dire: «Coucou les amis, je viens de sortir ma nouvelle montre, est-ce que vous voulez me l’achetez?” Mais c’est démesuré, c’est des possibilités qui s’offrent à vous qui sont exceptionnelles, vraiment exceptionnelles.

Un lien qui présente une démo de ce logiciel hallucinant ! 

Donc si vous voulez avoir un test gratuit, ce logiciel, je filme mon écran et je vous fais une démonstration du logiciel, vous avez un lien qui s’affiche juste en bas de la vidéo, vous cliquez dessus, vous allez être automatiquement redirigé sur une page où vous allez avoir la démonstration. Si vous ne regardez pas cette vidéo sur VieDeDinguee.com, vous avez un lien qui apparait juste au-dessus de moi, il vous suffit de cliquer dessus, vous serez également redirigé sur le lien qui correspond.

Voilà pour cette vidéo, j’espère qu’elle vous a plu, je vous remercie pour votre écoute, je vous souhaite à tous un excellent succès, une excellente réussite, à très bientôt les amis bye-bye!

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This