Obtenir une AVALANCHE de visiteurs sur son site !

Accès Immédiat 2ème Vidéo !

Version texte de la vidéo :

Obtenir une avalanche de visiteurs sur son site

 

Bonjour et bienvenus sur cette nouvelle vidéo. Ici Anthony pour viededingue.com.

Comment avoir beaucoup de trafic sur son site ?

Dans cette vidéo, restez attentifs. Je vais vous présenter des solutions qui vous permettent aujourd’hui d’obtenir gratuitement du trafic, que ce soit sur votre site, sur votre blog, sur des articles que vous publiez, etc.

Le gros problème et on me le demande souvent c’est : Comment fait-on pour avoir beaucoup de trafic gratuitement sur son site ? Si par exemple, vous sortez un nouveau site demain, vous sortez un nouveau blog ou vous publiez un article, comment peut-on faire pour amener des milliers de personnes par exemple sur cet article, sur ce site, sur ce blog ?

Publicité payante Vs Publicité « gratuite »

Il y a deux grosses parties. Vous avez la publicité payante et la publicité « gratuite ». Ici, on va parler de trafic gratuit et de publicité gratuite. Il y a plein de méthodes que vous verrez sur internet et vous pourrez voir chaque mois, souvent, la nouvelle méthode soi-disant miracle pour vous amener du site. Mais des vraies méthodes qui vous amèneront du trafic sur le long terme, il n’en existe pas énormément.

Focalisons-nous sur la publicité « gratuite », comment cela ?

Aujourd’hui, on va s’intéresser à deux méthodes, les deux méthodes qui sont les plus utilisées au jour d’aujourd’hui.

Méthode 1 : Google et le référencement naturel

La première, vous la connaissez, c’est Google. Google est le référencement naturel. Le référencement naturel est une méthode qui fonctionne. Vous pouvez, en créant un site, recevoir de la part de Google, des centaines, des milliers de visiteurs sur votre site en ne déboursant pas un seul centime. Cela est une méthode qui fonctionne. Personnellement, j’ai deux sites qui sont très bien référencés naturellement et qui m’apportent chaque jour des milliers de visiteurs sans que je ne touche à rien ni ne débourse un seul centime. Donc, c’est une méthode qui fonctionne.

Premier inconvénient : Il faut être patient !

Par contre, c’est une méthode qui a des inconvénients. L’inconvénient numéro 1, c’est quoi ? L’inconvénient numéro 1, c’est qu’il va vous falloir être patient. Quand vous sortez un site, Google va commencer à indexer les pages, à indexer vos articles si vous avez un blog, etc. Mais cela va être quelque chose qui va prendre du temps, c’est-à-dire que si vous ouvriez votre site demain, si vous voulez recevoir demain 1000 visiteurs gratuits en référencement naturel, c’est impossible !

C’est impossible ou alors vous avez été Superman dans la nuit. Vous avez créé des millions de pages de texte, une chose que je doute. Là peut-être, pourquoi pas. Mais même comme cela, ce serait difficile. Cela est le premier « inconvénient ». Il faut être patient.

La deuxième chose, c’est que si vous n’avez pas un site à la base et qui n’est pas optimisé – on parlera de cela d’ailleurs dans des futures vidéos sur viededingue.com – mais si vous avez un site qui n’est pas optimisé pour recevoir du trafic ni optimisé pour le référencement, malheureusement Google va avoir du mal à naviguer sur votre site. Il ne va pas le mettre en priorité dans les résultats de recherche, tout simplement.

Deuxième inconvénient : Il faut créer beaucoup de contenus !

Le deuxième inconvénient de cette solution, c’est qu’il faut créer beaucoup de contenus. Google, à chaque fois que vous créez un article par exemple, il indexe une nouvelle page sur Google. Plus vous allez créer de pages, plus vous allez créer de contenus, plus Google va le détecter. Si aujourd’hui vous avez un site et que ce site par exemple, vous le mettez à jour une fois tous les six mois, le robot de Google arrive sur votre site et détecte que la dernière mise à jour qui a eu sur ce site date il y a 6 mois, il va dire « bon, il n’y a rien de nouveau sur le site, il n’y a rien d’intéressant, je pars ».

Par contre s’il arrive sur votre site et qu’il dit « Tiens, il y a un nouveau lien », « Tiens, il y a de nouveaux textes», « Tiens, il y a de nouveaux articles», « Tiens, il y a du nouveau contenu », il va indexer ce contenu et les pages vont potentiellement ressortir en recherche sur Google.

Donc plus vous allez créer de contenus, plus cela va être valable pour cette méthode parce que plus vous allez avoir de liens qui vont être indexés et qui, potentiellement vont vos amener des visiteurs. Le souci est qu’il faut créer beaucoup de contenus. Personnellement, les sites que j’ai qui sont très bien référencés, qui m’apportent des milliers de visiteurs par jour, il y a des milliers de pages de contenus aussi de créées.

Alors, à moins d’être Superman et de créer en moins d’une semaine ou en moins d’un mois, des milliers de pages de contenus, – attention parce que si vous faites du « copier coller », cela ne fonctionnera pas,- cela va être très compliqué. Donc cela est la première chose. Cela marche. Cela marche même très bien si vous l’utilisez correctement mais par contre il faut être patient. Il faut pouvoir créer beaucoup de contenus.

Méthode 2 : Les réseaux sociaux

La deuxième solution qui est très utilisée surtout aujourd’hui, c’est les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont très utilisés aujourd’hui et c’est une méthode qui fonctionne également très bien. Je dirai même mieux. Vous pouvez recevoir beaucoup plus de trafics quand vous utilisez les réseaux sociaux. Encore une fois, il faut les utiliser ici correctement.

Exemple : Facebook

Les réseaux sociaux, personnellement, c’est une méthode que j’utilise beaucoup, principalement Facebook. Tous les jours, Facebook me rapporte des centaines voire des milliers de visiteurs gratuitement, des visiteurs ciblés où encore une fois je n’ai pas besoin de dépenser un seul centime. J’ai effectué aussi des campagnes payantes sur les réseaux sociaux. Mais cela sera le sujet de prochaines vidéos que je ferai sur viededingue.com.

Une deuxième vidéo expliquant les stratégies utilisées sur facebook

Au niveau de Facebook, je vous ai préparé une autre vidéo, une deuxième vidéo où je vous explique vraiment les stratégies que j’utilise sur Facebook. Personnellement, j’ai réussi à attirer plus de 10.000 personnes sur des articles bien ciblés gratuitement, juste grâce à Facebook. Donc c’est vraiment une méthode qui fonctionne. Mais encore une fois, il y a des stratégies qu’il faut mettre en place et il y a des choses à faire et à ne pas faire.

Je vous ai préparé donc une deuxième vidéo essentiellement basée sur ce sujet, où je vous décris dedans toutes les méthodes que j’utilise pour justement, faire une grosse différence et avoir de gros résultats sur les réseaux sociaux, en l’occurrence sur Facebook.

Pour y accéder, cliquez sur le lien ou remplissez le formulaire

Pour accéder à cette vidéo, c’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire juste en bas de la vidéo ou de cliquer sur le lien qui apparait sur la vidéo, si vous ne regardez pas la vidéo sur viededingue.com.

Je vous remercie pour votre écoute. Je vous dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo de coaching. A bientôt mes amis.

 

About The Author

Anthony Nevo

Parti de 0 il y a quelques années, j’ai aujourd’hui transformé l’intégralité de ma vie et me suis fixé pour objectif de partager mes connaissances en web-marketing et développement personnel afin d’inspirer et d’impacter positivement la vie de plusieurs millions de personnes.