Ce pack sera disponible entre le 15 et le 20 mars sur le Master-Group

[button_1 text=”Cliquez%20ICI%20pour%20rejoindre%20le%20Master-Group” text_size=”29″ text_color=”#000000″ text_bold=”Y” text_letter_spacing=”0″ subtext_panel=”N” text_shadow_panel=”Y” text_shadow_vertical=”1″ text_shadow_horizontal=”0″ text_shadow_color=”#ffff00″ text_shadow_blur=”0″ styling_width=”40″ styling_height=”30″ styling_border_color=”#000000″ styling_border_size=”1″ styling_border_radius=”6″ styling_border_opacity=”100″ styling_shine=”Y” styling_gradient_start_color=”#ffff00″ styling_gradient_end_color=”#ffa035″ drop_shadow_panel=”Y” drop_shadow_vertical=”1″ drop_shadow_horizontal=”0″ drop_shadow_blur=”1″ drop_shadow_spread=”0″ drop_shadow_color=”#000000″ drop_shadow_opacity=”50″ inset_shadow_panel=”Y” inset_shadow_vertical=”0″ inset_shadow_horizontal=”0″ inset_shadow_blur=”0″ inset_shadow_spread=”1″ inset_shadow_color=”#ffff00″ inset_shadow_opacity=”50″ align=”center” href=”https://www.viededingue.com/activer-votre-acces”/]

[video_player type=”embed” width=”853″ height=”480″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″]PGlmcmFtZSBzcmM9Imh0dHBzOi8vcGxheWVyLnZpbWVvLmNvbS92aWRlby8xMjEyNzcxODg/YXV0b3BsYXk9MSZ0aXRsZT0wJmJ5bGluZT0wJnBvcnRyYWl0PTAiIHdpZHRoPSI4NTMiIGhlaWdodD0iNTMzIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgd2Via2l0YWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPSIiIG1vemFsbG93ZnVsbHNjcmVlbj0iIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW49IiI+PC9pZnJhbWU+[/video_player]

[button_1 text=”Cliquez%20ICI%20pour%20acc%C3%A9der%20%C3%A0%20la%20d%C3%A9monstration%20de%20l’outil” text_size=”24″ text_color=”#000000″ text_bold=”Y” text_letter_spacing=”0″ subtext_panel=”N” text_shadow_panel=”Y” text_shadow_vertical=”1″ text_shadow_horizontal=”0″ text_shadow_color=”#ffff00″ text_shadow_blur=”0″ styling_width=”40″ styling_height=”30″ styling_border_color=”#000000″ styling_border_size=”1″ styling_border_radius=”6″ styling_border_opacity=”100″ styling_shine=”Y” styling_gradient_start_color=”#ffff00″ styling_gradient_end_color=”#ffa035″ drop_shadow_panel=”Y” drop_shadow_vertical=”1″ drop_shadow_horizontal=”0″ drop_shadow_blur=”1″ drop_shadow_spread=”0″ drop_shadow_color=”#000000″ drop_shadow_opacity=”50″ inset_shadow_panel=”Y” inset_shadow_vertical=”0″ inset_shadow_horizontal=”0″ inset_shadow_blur=”0″ inset_shadow_spread=”1″ inset_shadow_color=”#ffff00″ inset_shadow_opacity=”50″ align=”center” href=”https://viededingue.com/creation-graphique/”/]

[button_1 text=”Cliquez%20ICI%20pour%20rejoindre%20le%20Master-Group” text_size=”29″ text_color=”#000000″ text_bold=”Y” text_letter_spacing=”0″ subtext_panel=”N” text_shadow_panel=”Y” text_shadow_vertical=”1″ text_shadow_horizontal=”0″ text_shadow_color=”#ffff00″ text_shadow_blur=”0″ styling_width=”40″ styling_height=”30″ styling_border_color=”#000000″ styling_border_size=”1″ styling_border_radius=”6″ styling_border_opacity=”100″ styling_shine=”Y” styling_gradient_start_color=”#ffff00″ styling_gradient_end_color=”#ffa035″ drop_shadow_panel=”Y” drop_shadow_vertical=”1″ drop_shadow_horizontal=”0″ drop_shadow_blur=”1″ drop_shadow_spread=”0″ drop_shadow_color=”#000000″ drop_shadow_opacity=”50″ inset_shadow_panel=”Y” inset_shadow_vertical=”0″ inset_shadow_horizontal=”0″ inset_shadow_blur=”0″ inset_shadow_spread=”1″ inset_shadow_color=”#ffff00″ inset_shadow_opacity=”50″ align=”center” href=”https://www.viededingue.com/activer-votre-acces”/]

Le produit du mois de mars pour le master-groupe

 

Bonjour les amis !

Bienvenue sur cette nouvelle vidéo où je vais vous présenter le deuxième produit qui est délivré à tous les abonnés du Master-Group, donc le deuxième pack. Vous allez pouvoir faire la promotion d’un nouveau logiciel. Donc n’oubliez pas sur le Master-Group, chaque mois entre le 15 et le 20 vous avez la livraison du nouveau pack.

 

Premier produit : Le logiciel Explendio

Alors, le premier produit c’était le logiciel Explendio, le logiciel de création graphique qui a fait un véritable carton d’ailleurs et je suis vraiment très heureux parce que mine de rien la mise en place de tout ça, alors vous avez du vous rendre compte je pense si vous êtes membre du Master-Group, toute la formation qu’il y a à l’intérieur, tout ce qu’il a fallu penser et imaginer pour que chaque membre puisse en faire la promotion, que ça passe par l’auto-répondeur, par la mise en place de tout ce tunnel de conversion ça était pour nous un boulot un peu de dingue, je ne vous le cache pas, mais je suis vraiment extrêmement heureux parce que comme vous le savez sûrement à chaque fois que quelqu’un achète le produit par votre intermédiaire, on s’occupe de la livraison de la formation à vos clients donc vous n’avez strictement rien à gérer. On livre une formation gratuite à vos clients et on a envoyé, là en l’espace de quelques semaines, énormément de formations donc je suis vraiment très heureux.

Pourquoi ? Parce qu’à chaque fois qu’on reçoit une demande de formation, je sais qu’un des membres du Master-Group a touché une commission sur vente d’affiliation donc ça me fait extrêmement plaisir puisque je sais que derrière le processus fonctionne à merveille.

 

 

Deuxième produit : Le logiciel Youzign

Au niveau du deuxième produit, donc c’est le produit du mois de mars je vous le rappelle entre le 15 et le 20 de chaque mois vous avez le nouveau pack qui est mis en place. Sur le Master-Group, l’ancien pack disparaît donc si vous n’avez pas mis votre tunnel en place n’oubliez pas de télécharger toutes les vidéos qu’il faut parce que l’ancien pack disparait. Si vous vous abonnez après pour les membres qui rejoignent le Master-Group en cours de route, et si ils veulent faire la promotion des logiciels des mois d’avant, il y aura la possibilité d’acheter les packs au détail. Bien entendu, ce sera plus cher que le prix de l’abonnement, ce qui est tout à fait logique. Donc, dans cette vidéo je vais vous présenter le produit, donc le deuxième pack, le produit du mois de mars qui est vraiment quelque chose d’exceptionnel également.

Il s’agit d’un logiciel qui s’appelle Youzign qui vient de sortir : je fais cette vidéo, il vient de sortir il y a environ une grosse semaine à peu près sur le marché anglophone.

C’est un logiciel qui permet de mettre, à disposition de tous, la création graphique. En fait la création graphique devient accessible, à la portée de tous, grâce à cet outil. Alors je vous montre rapidement comment ça fonctionne. J’avais fait une démonstration déjà sur Master-Group. Vous l’avez peut-être vue ou non, je vais vous donner quelques trucs en plus ici. Donc ça c’est l’outil en question.

 

Les différentes possibilités offertes par cet outil

Quand la personne en fait l’acquisition elle a accès à un espace donc c’est pas un logiciel qu’elle télécharge, c’est une interface web, elle se connecte sur un espace, elle a accès à cette interface et là, ce qui est magique, elle va pouvoir créer tout type de création graphique qu’elle veut : à savoir des couvertures Facebook, vous voyez ici vous avez tout un tas de modèles des infographies, alors les infographies c’est vraiment top, c’est vraiment génial parce que si vous créez de bonnes infographies que vous mettez en place sur des blogs, sur des pages Facebook, ça c’est des trucs qui se partagent énormément, et si vous mettez ça en place sur des blogs, vous avez de grandes chances que d’autres blogs, si ils repèrent ça et si vous avez créé une infographie qui est vraiment pas mal, ils pointent des liens vers votre article et ça niveau référencement c’est super parce que plus vous avez de liens de qualité qui pointent vers votre site, mieux c’est pour vous. Et là vous avez tout un tas de modèles d’infographies mais vraiment super sympa que vous pouvez créer. Vous avez des flyers, c’est pareil les flyers, si vous allez sur les sites qu’on conaît tous Vista Print machin pour faire des créations de cartes de visites, de flyers, c’est un peu toujours les mêmes graphismes.

Ici vous allez voir des trucs vraiment hallucinants. La création d’un flyer vous prenez un graphiste, ça va vous coûter des centaines d’€. Ici c’est intégré. On se rend compte que les gens quand ils vous donnent des cartes de visite, c’est à peu près toujours les mêmes designs je sais pas si vous avez remarqué. Moi je l’ai remarqué souvent c’est toujours les mêmes trucs parce que c’est les modèles qu’ils utilisent sur des sites connus.

Alors ici vous allez pouvoir créer vraiment  tout type de carte que vous voulez, les personnaliser vraiment avec cet outil. Je vais vous montrer comment ça fonctionne rapidement. C’est vraiment génial. Des couvertures pour chaînes Youtube, vous pouvez créer des couvertures pour e-book, des couvertures pour compte Twitter, des headers, ça veut dire des en-têtes de sites ou des bannières, des Kindle cover (des couvertures pour Kindle si vous en créez), des miniatures de vidéo, ça c’est super pour Youtube, si vous créez des vidéos vous pouvez créer des petites miniatures qui vont s’afficher. Ça c’est vraiment top.

Et ensuite c’est vraiment extrêmement simple alors soit la personne démarre d’une création vierge où là elle va concocter le graphisme qu’elle souhaite faire de A à Z et c’est extrêmement simple à faire : soit elle part d’un template pré-conçu.

En fait, elle a la possibilité de faire l’acquisition d’un pack de templates et tous les mois elle va recevoir 100 nouveaux templates sur cet espace, donc ça c’est vraiment aussi génial. Elle clique sur un bouton pour voir le template. Elle clique sur un bouton pour l’éditer. Donc là je clique sur Edit, ça s’affiche automatiquement sur un espace membre et à ce moment-là je vais pouvoir l’éditer, je vais pouvoir ajouter mon texte, changer le texte, mettre les images que je veux, changer les couleurs, c’est vraiment extrêmement simple d’utilisation.

Une fois que la personne a ajouté ce qu’elle voulait à l’intérieur, Donc bien sûr vous voyez ici je suis en train de changer le texte, je mets salut par exemple, je prends le texte, je le déplace où je veux, je change bien sûr la police, je change la couleur je change tout ce que je veux. Enfin je ne vais pas vous montrer tout. Là c’est vraiment assez impressionnant tout ce qu’il est possible de faire, vous pouvez ajouter, vous avez tout un tas d’images que vous pouvez ajouter j’ajoute un chapeau ici sur la carte. je change tous les textes que je veux, la couleur, c’est vraiment assez impressionnant. Il y a même des fonctions très intéressantes, assez même poussées : Vous pouvez faire de la création graphique, faire du dessin. Ici je change l’opacité. Vous pouvez carrément dessiner sur des trucs. Là par exemple je fais une édition de l’image si je veux. Là ça m’ouvre carrément un espace où je vais pouvoir éditer l’image vous voyez ici avec des fonctions quand même très performantes. Je vais pouvoir par exemple dessiner ici sur l’image carrément.

C’est une interface web mais c’est extrêmement complet. Je ne vais pas ici tout vous montrer. Le but ce n’est pas de vous faire une démonstration de l’outil. Bien sûr chaque couleur qui est diffusée sur chaque image vous pouvez la changer. Imaginez qu’ici le chapeau est en orange je veux le changer, je veux le mettre en rouge, hop je clique sur rouge, et là j’ai changé la couleur du chapeau. Je peux changer vraiment toutes les couleurs de chaque image et chaque couleur à chaque fois sur chaque image. Je clique sur une image ça s’ajoute automatiquement, je la prends, je la déplace, je l’agrandis, je la mets où je veux, je la tourne de sens.

Après je clique sur un bouton ça me donne un visuel. Automatique là vous voyez il y a le visuel de la carte de visite qui est un super visuel en plus qui se met avec une main. Si ça m’intéresse et si c’est bon j’enregistre ce projet, je vais sur des sites connus de cartes de visite où j’incorpore mon projet au lieu de prendre des modèles préexistants et je fais tout simplement imprimer ou je lance la création de ma carte de visite. Alors ça c’est pour la carte de visite. Bien entendu vous avez ça sur tout c’est-à-dire les couvertures Facebook, les couvertures Youtube les miniatures de vidéo enfin tout ce que je vous ai montré tout à l’heure et même bien plus parce que vous pouvez créer des créations vierges et vous choisissez la largeur et la longueur de votre création.

En fait vous pouvez les utiliser pour tout. Faire des bannières de sites, faire un peu tout ce que vous voulez. Vous avez des arrière-plans ici, tout un tas de choses. Alors bien sûr on fournit une formation gratuite à toute les personnes qui achètent l’outil puisque l’outil est en anglais pour leur expliquer comment ça fonctionne en français bien que c’est extrêmement simple (comme vous pouvez le voir) à prendre en main.

Mais on fournit une formation en français à toutes les personnes qui vont acheter l’outil par votre intermédiaire et vous n’avez rien à gérer. On s’occupe de la livraison de la formation pour vous.

 

Comment acquérir cet outil ?

Alors, cet outil si vous voulez en faire l’acquisition, d’ailleurs si vous n’en avez toujours pas fait l’acquisition, je vous invite vraiment à le faire malgré que ce soit pas du tout indispensable pour en faire la promotion. Vous pouvez en faire la promotion sans l’avoir mais c’est vraiment un outil que je vous conseille, il vous servira énormément je pense. Je vous ai mis le lien en-dessous de la démonstration que j’avais faite. La démonstration où dessus vous verrez l’e-mail pour recevoir la formation gratuite et vous aurez le lien pour faire l’acquisition de l’outil.

 

Quelles commissions sont garanties par cet outil ?

On va passer maintenant aux commissions que cet outil va vous offrir. C’est là que ça va devenir extrêmement intéressant. Cet outil coûte 47$, écoutez-bien, alors pourquoi ça se vend énormément,  parce que c’est rien. Des logiciels que vous connaissez de création graphique, ça coûte très cher généralement c’est très compliqué en plus à prendre en main. Ici 47$, ça représente environ 40€ et sur ça vous touchez 50% de commission soit $23.50 pour chaque vente effectuée mais c’est pas tout : quand la personne effectue son achat, qu’elle reçoit la formation, je lui parle d’un pack supplémentaire dont elle peut faire l’acquisition.

En fait elle va pouvoir  incorporer comme je vous ai montré. Vous voyez j’ai tout un tas de templates à l’intérieur. C’est parce que j’ai fait l’acquisition de ce qu’on appelle un upsell (une vente supplémentaire) d’un pack, en fait, de 100 templates. En achetant ce pack, la personne a 100 templates automatiquement qui s’ajoutent sur son espace membre. Donc ça c’est vraiment, je le conseille dans la formation puisqu’en plus, la personne si elle n’a pas trop de connaissances en création graphique tout ça, ça lui permet d’avoir des modèles préconçus.

Moi personnellement les graphismes que j’ai fait jusqu’à maintenant avec cet outil, je suis parti déjà de modèles préconçus que j’ai modifiés un peu à ma sauce. Donc, la personne va obtenir cent templates automatiquement et chaque mois, c’est vraiment super, puisqu’elle va obtenir 100 templates de plus. Généralement en plus quand c’est comme ça. Alors pour le dernier logiciel par exemple, Explendio, il fallait faire la mise en place d’un abonnement pour les gens, alors c’est un tout petit abonnement pour recevoir chaque mois les templates.

Ici la personne n’a pas d’abonnement à mettre en place : elle paye une seule et unique fois et tous les mois elle va recevoir 100 nouveaux templates, donc ça c’est vraiment top, parce que ça lui permet chaque mois d’avoir les nouveaux designs, les nouveaux graphiques et d’avoir des possibilités qui sont infinies parce qu’elle va toujours avoir des nouveaux templates pour faire de nouvelles créations.

Ça c’est un pack qui coûte 67$ donc c’est vraiment ridicule par rapport à toutes les possibilités qu’il offre. 67$ ça représente environ 55 € on va dire et vous touchez là-dessus 50% de commission soit $33.50. ce qu’il faut savoir c’est que vous aurez énormément de personnes qui vont  acheter l’outil, qui vont ensuite faire l’acquisition de ce pack.

Donc sur chaque vente, écoutez-bien, vous allez toucher soit 23.50$ si la personne fait juste l’acquisition de l’outil soit 57$ par vente. Imaginez, pratiquement 50 € sur chaque vente effectuée. Et ça vous avez des clients. Je vous expliquerai bien sûr aux membres du Master-Group, comment trouver les clients, je vous explique tout. Si vous n’êtes pas encore membre du groupe sachez qu’à l’intérieur du Master-Group, vous trouvez tout ce qu’il faut : La séquence d’e-mails à envoyer. Je fais des vidéos, en plus gratuites, dans la séquence d’e-mails pour maximiser les conversions. Vous avez tout le matériel qu’il vous faut, clé en main, pour faire la promotion de cet outil et chaque mois en plus, du nouvel outil qui vous est présenté.

Là imaginez, demandez-vous là, à combien de clients, combien de personnes vous pensez, sans parler de toutes les personnes que vous pensez pas en mettant de la publicité en place comme je vous explique au sein du Master-Group mais peut-être, vous connaissez sûrement plein de personnes qui aimeraient avoir cet outil, si il y a déjà toutes les personnes qui sont sur Internet, là ça permet de tout faire : la création de bannières, les headers, les couvertures Facebook, Twitter, Youtube, les cartes de visite, les flyers, les posters pourquoi pas, enfin tout un tas de choses. La personne va pouvoir accéder vraiment à tout ça et le faire réaliser donc c’est vraiment top.

Et là, vous faites pratiquement 50 € de commissions sur chaque vente effectuée si la personne prend l’upsell. C’est pour ça vraiment que je tenais à vous permettre de faire la promotion de cet outil parce que c’est un outil qui se vend extrêmement bien et en plus vous avez des commissions derrière qui sont quand même très généreuses.

 

Les liens utiles pour vous

Voilà donc pour la présentation de Youzign qui sera le produit phare de ce mois de mars. Vous allez pouvoir faire la promotion en étant membre du Master-Group. Si vous n’êtes pas encore membre du Master-Group, je vous mettrai un deuxième lien en-dessous. Le premier lien c’est pour accéder à la démonstration de Youzign et faire l’acquisition de cet outil, si vous voulez l’utiliser à titre personnel et le deuxième lien, si vous n’êtes pas encore membre, c’est pour devenir membre du Master-Group.

Vous avez accès à tout le matériel qu’il vous faut, toute la formation qu’il vous faut également pour mettre en place votre tunnel de conversion, commencer à faire la promotion de l’outil, et bien entendu je vous explique aussi comment récupérer votre lien d’affiliation pour cet outil.

Voilà pour cette vidéo. J’espère que ça vous a plu. Je vous souhaite à tous un énorme succès encore avec ce nouveau pack et je vous dis à très bientôt les amis, bye !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This