[video_player type=”youtube” youtube_auto_play=”Y” width=”853″ height=”480″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″]aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g/dj1haUdBOFoyYXp5SSZmZWF0dXJlPXlvdXR1LmJl[/video_player]

 

Le moine qui vendit sa Ferrari

Bonjour et bienvenus dans cette nouvelle critique de livres. Je suis TRES heureux de vous retrouver aujourd’hui parce que je viens de finir un livre qui est tout simplement exceptionnel.

« Le moine qui vendit sa Ferrari », un livre exceptionnel à lire !

Ce livre le voici : J’espère que vous le verrez bien à la caméra. Donc, ce livre il s’appelle « Le moine qui vendit sa Ferrari ». Je vais vous lire rapidement la [quatrième des couvertures], alors « Julien monte [cet écran d’honneur] du barreau dont la vie déséquilibrée le mène inexorablement à une crise cardiaque en plein tribunal. Ayant frôlé la mort, il traverse une crise spirituelle qui l’oblige à s’interroger sur le sens de la vie. Espérant trouver le bonheur, il va entreprendre un voyage dans l’Himalaya et rencontra un peuple détendeur des sept vertus éternelles. Un livre guide qui nous connecte à une source inépuisable de courage, de joie et d’équilibre ».

Ce livre vous plonge dans une histoire enrichissante

Ce livre c’est un best seller et j’ai très vite compris en le lisant pourquoi. Déjà, c’est un livre qui se lit très facilement et très rapidement personnellement je l’ai avalé en quelques jours, il fait 275 pages et en fait, ce n’est pas comme tous les livres que vous pouvez trouver sur le développement personnel où le terme généralement vous parle et vous explique par exemple ce qu’il a fait dans sa vie ou vous explique comment faire ceci comment faire cela. Ici, c’est un récit. Donc, c’est une histoire où dedans vous allez également apprendre des choses mais sous forme d’histoires. Ce qui fait que si vous avez un peu de mal à lire des livres qui vous racontent comme ça des choses à faire ou mettre des actions en place dans votre vie. Là, c’est beaucoup plus simple parce que c’est une histoire, vous allez voir, vous allez vous plonger vraiment dans cette histoire qui est fabuleuse et vous allez en même temps apprendre des choses.

La vie d’un avocat qui se transforme

Donc, c’est l’histoire d’un avocat qui avait une vie qui commençait à descendre très vite -on va dire- et qui un jour décide de tout plaquer, partir dans l’Himalaya trouver un peuple qui possède comme c’est dit les sept vertus éternels il apprend énormément de choses et quand il revient, quand il revient il est complètement transformé et sa mission maintenant est de transformer le maximum de monde possible. Et quand il revient dans son pays d’origine, il va voir un ami, l’ami est stupéfait de le voir parce qu’il a complètement changé même physiquement et cette personne donc qui est revenue qui a transformé sa vie, explique à son ami tout ce qu’il a appris avec ce peuple en plein cœur de l’Himalaya.

Un livre dans les TOP 5 des livres visant le développement personnel !

Franchement, je ne vous dis pas ça… Que vous l’achetiez ou pas en tous cas ça ne changera rien dans ma vie personnelle. Mais, franchement, si vous pouvez vous le procurer, achetez-le, vous ne serez vraiment pas déçu. Vous ne serez vraiment pas déçu, personnellement c’est un livre que je mettrai dans le top 5 des meilleurs livres que je n’ai jamais vus, que je n’ai jamais lus de toute ma vie tout simplement.

Cliquez sur le lien et procurez-vous ce livre

Donc, voilà « le moine qui vendit sa Ferrari ». Je vous mets le lien comme d’habitude en dessous de cette vidéo. Allez-y ! Foncez ! Vous ne serez pas déçu, c’est une magnifique histoire, elle est vraiment super, étirée de plein d’enseignements très utiles et très importants que vous pouvez mettre en place et en application dans votre vie.

Partagez !

Merci pour votre écoute, partagez cette vidéo. Franchement, je vous invite ! Partagez cette vidéo à un maximum de monde, vous savez vous allez, peut être, partager cette vidéo, un ami va vous faire voir cette vidéo en ce moment même, il va acheter ce livre et ce livre va, peut être, transformer sa vie.

Commentez !

Donc, pensez à vos amis ! Pensez si tout ce que je fais : Les critiques de livres, tous les vidéos que je fais vous plaisent, et bien pensez à vos amis, votre famille, partagez cette vidéo, vous pouvez cliquer sur « j’aime » en bas de la vidéo. Je vous en serai très reconnaissant. N’hésitez pas aussi à laisser un commentaire si vous avez peut être déjà lu ce livre. N’hésitez pas à laisser un commentaire. Merci encore pour votre écoute et je vous dis à très bientôt les amis. Bye-Bye !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This