[optin_box style=”8″ alignment=”center” action=”http://www.aweber.com/scripts/addlead.pl” method=”post” email_field=”email” email_default=”Entrer votre adresse mail” email_order=”2″ integration_type=”custom” double_optin=”Y” name_field=”name” name_order=”1″ name_required=”Y” name_default=”Entrer votre prénom”][optin_box_hidden][/optin_box_hidden][optin_box_code]








 

We respect your email privacy

Powered by AWeber Autoresponder

[/optin_box_code][optin_box_field name=”headline”]Accès immédiat[/optin_box_field][optin_box_field name=”paragraph”][/optin_box_field][optin_box_field name=”privacy”][/optin_box_field][optin_box_field name=”top_color”]undefined[/optin_box_field][optin_box_button type=”0″ button_below=”Y”]Montrez-moi ![/optin_box_button] [/optin_box]

Version texte de la vidéo :

 

Le meilleur moyen pour devenir riche

 

Bonjour, ici Anthony Nevo. Bienvenus sur cette nouvelle vidéo disponible sur VieDeDingue.com. Dans cette vidéo, restez attentifs, je vais vous expliquer le moyen le plus rapide et « le plus simple » pour vous de devenir riche.

Selon vous, quelle est la notion d’une personne riche ?

Alors, tout d’abord, j’ai une question à vous posez. Vous pouvez marquer la réponse à ces questions dans les commentaires juste en dessous. Pour vous, c’est quoi une personne qui est riche ? La majorité des gens vont répondre à cette question : « Pour moi, une personne riche, c’est quelqu’un qui a beaucoup d’argent sur son compte en banque ».

Personnellement, je vais vous donner ma définition d’une personne riche : « Pour moi, une personne qui est riche, c’est avant tout une personne qui est riche dans son état d’esprit ». Donc, avant d’avoir des biens matériels ou de l’argent sur son compte en banque, pour moi une personne riche c’est quelqu’un qui l’est dans son état d’esprit.

Schéma classique : Courir après l’argent !

Je vais vous expliquer maintenant et illustrer tout ça. Imaginez qu’ici qu’on a une personne, on va l’appeler Bob. Donc, Bob est ici. Et Bob, qu’est ce qu’il fait ? Il utilise le schéma qu’utilise la majorité des personnes. La majorité de la population mondiale utilise ce schéma. C’est-à-dire que Bob court toute sa vie après plus d’argent, plus de bien matériel. Bob veut une nouvelle voiture, Bob veut une plus grosse maison, il veut plus d’argent. Toute sa vie, il va courir après ça. Le problème de ce schéma là c’est quoi ? C’est déjà si ce schéma marchait, on le saurait et le problème de ce schéma, c’est qu’il y’a de grandes chances que Bob que vous voyez ici, il court après l’argent toute sa vie. C’est-à-dire qu’à la fin, quand il aura fini sa vie, Bob sera toujours entrain de courir après plus d’argent, plus de ceci, il voudra ça, etc.

Ça, c’est le schéma classique utilisé par énormément de personnes. Personnellement, au moins il y’a 5 ans, je voulais plus d’argent, je voulais une nouvelle voiture, je voulais déménager, etc. Je n’avais aucun plan pour y parvenir et aucune stratégie pour le faire, mais, je le voulais. Donc, je courais après tout le temps, je courais et au final je pourrais courir après si j’utilisais encore ce schéma, je pourrais courir après toute ma vie.

Schéma à suivre : L’ajout d’une étape supplémentaire : La Richesse Intellectuelle

Maintenant, je vais vous expliquer un deuxième schéma et c’est ce deuxième schéma que personnellement je vous conseille d’utiliser. Ce deuxième schéma c’est d’ajouter en fait une étape supplémentaire avant de parvenir ici. Alors, ici j’ai mis « argent », mais j’aurais très bien pu mettre par exemple « succès ». On a tous notre définition du succès, vous avez votre définition du succès, j’ai la mienne, votre voisin a la sienne. Pour vous, le succès c’est peut être « avoir beaucoup d’argent ». Pour moi, ça va être différent. Pour telle personne, ça va être différent.

Donc, atteindre le succès, ce n’est pas forcément l’argent, ça dépend des rêves, des ambitions, des objectifs de chacun. Moi, ce que je vous conseille pour atteindre le succès que vous souhaitez dans votre vie et que d’ailleurs vous méritez, c’est d’ajouter une étape supplémentaire, c’est ce que j’ai appelé le RI, et cette étape supplémentaire au final, elle va vous faire parvenir exactement au même endroit sauf que vous avez 10, 100, 1000, 10000, 100000 fois plus de chances d’y parvenir.

En quoi consiste la Richesse Intellectuelle ?

Le RI c’est quoi ? C’est la richesse intellectuelle. C’est d’abord d’obtenir la richesse intellectuelle, la richesse dans votre état d’esprit, et ça n’a rien à voir avec une question d’intelligence, d’études, si vous avez le bac ou non. Ça n’a vraiment rien à voir.

Si vous parvenez à ça, si vous choisissez cette option, vous n’aurez aucun mal à choisir, à justement obtenir le succès dans votre vie, pourquoi ? Parce que tout simplement vous aurez des stratégies, vous aurez des plans précis pour parvenir à n’importe quel objectif que vous vous serez fixé dans votre vie.

Plus d’efforts mais aussi plus de chances d’aboutir à de meilleurs résultats

Alors, vous allez peut être me dire : « Mais si c’est ça qui marche, pourquoi tout le monde utilise ça dans ce cas là ? » Parce que ce schéma ici, il nécessite du travail, de l’implication. Il nécessite de la détermination, il nécessite, je pourrais vous citer comme ça énormément de choses. Il nécessite beaucoup « plus d’efforts » qu’ici.

Mais, ça vous donnera des résultats beaucoup plus spectaculaires que ça. Les personnes qui sont ici [grattent des gens ou font des grattes ????] pour acquérir ça. Je peux vous assurer que les personnes qui sont ici ne jouent pas au loto, tout simplement parce qu’ils savent exactement comment ils vont parvenir à leur but.

Pour aboutir à la RI, il faut étendre son champ de connaissances !

Alors, il y’a plusieurs clefs qui vont permettre de donner justement cette richesse intellectuelle. Et cette richesse intellectuelle finalement c’est quoi ? C’est apprendre des connaissances qui vont vous permettre d’aller d’un point A vers un point B. Il y’a des personnes avant vous qui ont fait des choses extraordinaires dans leur vie, il y’a des personnes avant vous qui ont testé des choses, qui ont fait plein de choses et qui vous expliquent comment le reproduire, vous n’êtes pas obligés de tout trouver tout seul. Vous avez des connaissances qui sont à votre disposition, vous vous connectez maintenant par exemple tout de suite sur Amazon, vous avez accès à des siècles de savoir. Cette connaissance, elle est à votre disposition.

Tout au long des vidéos que je ferai chaque semaine sur VieDeDingue.com, je vous apprendrai, je vous détaillerai les clefs qui peuvent vous permettre justement d’obtenir cette richesse intellectuelle.

Ce qu’il faut savoir, un point aussi très important, c’est que pourquoi la majorité des gens utilisent ce schéma et non celui là, parce que ça, je vous l’ai dit c’est bien sûr du travail, mais ça s’acquiert pas comme ça, ce n’est pas fini. Vous ne pouvez pas vous dire : « Ok. Moi je suis riche aujourd’hui, j’ai appris tout ce qu’il y’avait c’est fini ». Non ! Ça c’est le travail de toute une vie.

La RI est une formation personnelle continue

Vous avez bien compris que ça c’est le travail de toute une vie. Donc, ça ne s’arrête jamais car personnellement, je consacre environ la moitié de mes journées à ma formation personnelle, mais je sais que ça ne va jamais s’arrêter, c’est le travail de toute une vie ça !

Donc, ce qui est important à comprendre c’est que ce schéma là peut vous faire attendre ça mais si vous utilisez ce schéma là, vous avez 90% de chances. Alors il y’a des exceptions, ils y’a des gens qui utilisent ce schéma là et qui réussissent. Mais c’est des exceptions. En règle générale, la majorité des gens corrompe toute leur vie après ça, si en utilisant justement ce schéma.

Alors, je vous donnerai justement sur VieDeDingue.com. Chaque semaine, il y’aura de nouvelles vidéos, je vous donnerai les clefs qui peuvent vous permettre d’atteindre justement cette richesse intellectuelle.

Une des clefs de la RI est la lecture 

Je vais vous donner dans cette vidéo une clef, cette clef vous la voyez à côté de moi. Cette clef, elle est simple, c’est la lecture. La lecture peut vous permettre d’obtenir cette richesse d’esprit et cette richesse intellectuelle. Alors, vous allez peut être me dire oui mais qu’est ce qu’on doit lire, quel livre doit-on lire ?

Sur la plateforme VieDeDingue, dans votre espace privé, vous avez une section qui s’appelle critique et avis chaque semaine je lis un nouveau livre et si ce livre, je l’ai jugé intéressant, je vous fais une vidéo critique de ce livre. C’est-à-dire que je vous dis voilà le nouveau livre que je viens de lire. Voilà ce que j’ai pensé de ce livre. Voilà qu’est ce qui va vous apprendre et voilà en quoi il va vous êtes utile.

Ça vous permet de « ne pas vous casser la tête » à chercher à droite et à gauche quels sont les livres qui vont pouvoir faire évoluer votre vie. Là, vous aurez accès à plein de critiques de livres et il vous suffira en fait de sélectionner ceux que vous jugez utiles pour vous.

Pour plus de critiques de livres, visitez notre site VieDeDingue.com

Donc, à l’heure où je tourne cette vidéo, je viens d’ajouter une nouvelle critique de livres. Pour accéder à ces critiques de livres c’est très simple : Soit vous cliquez sur le lien en ce moment même sur cette vidéo, ou soit si vous regardez cette vidéo sur vieDeDingue.com, vous cliquez sur le bouton juste en dessous de la vidéo.

Je vous remercie vraiment pour votre écoute, je vous invite vraiment à partager cette vidéo à un maximum de monde autour de vous. Je souhaite à tous une excellente fin de journée et surtout une excellente réussite. À très bientôt les amis !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This