[button_1 text=”Cliquez%20ICI%20pour%20commander%20le%20livre” text_size=”32″ text_color=”#000000″ text_bold=”Y” text_letter_spacing=”0″ subtext_panel=”N” text_shadow_panel=”Y” text_shadow_vertical=”1″ text_shadow_horizontal=”0″ text_shadow_color=”#ffff00″ text_shadow_blur=”0″ styling_width=”40″ styling_height=”30″ styling_border_color=”#000000″ styling_border_size=”1″ styling_border_radius=”6″ styling_border_opacity=”100″ styling_shine=”Y” styling_gradient_start_color=”#ffff00″ styling_gradient_end_color=”#ffa035″ drop_shadow_panel=”Y” drop_shadow_vertical=”1″ drop_shadow_horizontal=”0″ drop_shadow_blur=”1″ drop_shadow_spread=”0″ drop_shadow_color=”#000000″ drop_shadow_opacity=”50″ inset_shadow_panel=”Y” inset_shadow_vertical=”0″ inset_shadow_horizontal=”0″ inset_shadow_blur=”0″ inset_shadow_spread=”1″ inset_shadow_color=”#ffff00″ inset_shadow_opacity=”50″ align=”center” href=”http://www.amazon.fr/gp/product/2290028975/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2290028975&linkCode=as2&tag=crazymarketin-21&linkId=TR4L5YZER3WHWYJH” new_window=”Y”/]

[video_player type=”youtube” youtube_auto_play=”Y” width=”853″ height=”480″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″]aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g/dj1FQllzQzRsS2tMVQ==[/video_player]

La sagesse du moine qui vendit sa Ferrari

Bonjour les amis. Bienvenus sur cette nouvelle critique de livres, disponible sur VieDeDingue.com. Alors, je vous avais déjà présenté un bouquin sur vieDeDingue.com, c’était le moine qui vendit sa Ferrari, un livre un de mes préférés, vraiment un livre que j’ai énormément apprécié et la suite de ce bouquin c’est ce livre.

La suite du précédent livre : « Le moine qui vendit sa Ferrari »

C’est la sagesse du moine qui vendit sa Ferrari, donc ce livre vient de Robin-S Sharma, c’est un auteur vraiment dont je suis complètement fan, j’ai acheté tous ses bouquins que je suis entrain de lire et je ferai des critiques d’ailleurs sur tous ses ouvrages, je vais vous lire rapidement la quatrième découverture et juste après je vous en parle un peu.

Alors la sagesse du moine qui vendit sa Ferrari est la suite très attendue du moine qui vendit sa Ferrari un livre initiatique mondialement célèbre.

Une méthode basée sur 8 rituels puissants et efficaces pour votre développement personnel

A travers une fable spirituelle, Robin-S Sharma développe une méthode basée sur 8 rituels puissants pour développer sa confiance, apprendre à se concentrer, devenir un leader respecté efficace et créatif. Avec ce guide pratique inspirant, vous découvrirez le sens de votre vie et réussir à atteindre les objectifs ambitieux que vous vous êtes fixés.

En faites, dans ce bouquin – Jullian- donc la personne qui est dans la premier livre le moine qui vendit sa Ferrari va rencontrer un ami qui possède une très grande entreprise et cet ami n’est pas du tout heureux ni épanoui dans ce qu’il fait et son entreprise va très mal.

Donc, Jullian à travers … Il y’a à peu près 12 chapitres il me semble… Jullian va justement initier cet ami au leadership, il va l’initier à tout un tas de choses  pour que son entreprise commence à connaitre un très gros succès. Donc, il va l’initier à mieux parler avec ses équipes, les motiver à développer tous les différents aspects de son entreprise.

C’est aussi efficace pour une entreprise que pour une personne humaine

Donc, à travers ce bouquin, vous avez tous les processus qui permettent à une entreprise et à une personne de développer un niveau très élevé, c’est vraiment un livre que je vous recommande. C’est un super bouquin, d’ailleurs tous les livres de Robin-S Sharma pour moi, c’est vraiment ce qu’il fait c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire, je vous invite vraiment à lire, si vous avez apprécie le premier livre le moine qui vendit sa Ferrari, vous allez également adorer ce bouquin. Si vous voulez vous le procurer, il y’a un lien juste en bas de la vidéo qui vous redirigera directement sur amazon pour le commander.

Donc, la sagesse du moine qui vendit sa Ferrari, vraiment je vous le recommande si vous souhaitez le lire. Merci pour votre écoute les amis et je vous dis à très bientôt. Bye-bye.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This