[video_player type=”youtube” youtube_auto_play=”Y” width=”853″ height=”480″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″]aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g/dj1jSmNLRU1FSjRhbw==[/video_player]

[optin_box style=”2″ alignment=”center” action=”http://www.aweber.com/scripts/addlead.pl” method=”post” email_field=”email” email_default=”E-mail” email_order=”2″ integration_type=”custom” double_optin=”Y” name_field=”name” name_order=”1″ name_required=”Y” name_default=”Prénom”][optin_box_hidden][/optin_box_hidden][optin_box_code]








We respect your email privacy

Powered by AWeber Email Marketing Software

[/optin_box_code][optin_box_field name=”headline”]Inscription Gratuite ![/optin_box_field][optin_box_field name=”paragraph”][/optin_box_field][optin_box_field name=”privacy”][/optin_box_field][optin_box_field name=”top_color”]undefined[/optin_box_field][optin_box_button type=”0″ button_below=”Y”]Je valide ![/optin_box_button] [/optin_box]

Version texte de la vidéo :

Et si votre vie devenait infiniment plus dingue

Bonjour les amis! Ici Anthony Nevo pour viededingue.com. Alors, pour vous, c’est quoi avoir une vie dingue? Parce que on me pose souvent la question: “Anthony, t’as monté une entreprise qui s’appelle viededingue, t’as un site qui s’appelle viededingue.com, pourtant c’est quoi une vie de dingue?

Beaucoup de personnes croient que tout est impossible !

Bien, je vais vous donner ma définition et vous allez voir si vous voulez l’adopter vous dans votre vie ou pas. Avoir une vie de dingue, c’est faire exactement ce que vous avez envie de faire au moment où vous avez envie de le faire. C’est-à-dire que, vous n’allez pas par exemple lundi vous lever à 8h00 parce qu’on vous a dit qu’il fallait vous lever à 8h00 pour aller dans un endroit où vous allez juste dans le but de toucher un chèque à la fin du mois pour vivre ou alors survivre, parce que malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui survivent !

C’est-à-dire qu’ils ne font pas ce qu’ils veulent réellement dans leur vie; tout simplement parce qu’ils pensent, ils ont cette croyance que ce n’est pas possible. Alors qu’en fait tout est possible, absolument tout est possible. Il y a des personnes qui ne croient pas à ça. Mais le fait de ne pas y croire à ça, bien sûr que forcément ça ne sera pas possible. Vous n’y croyez pas que c’est possible, ça ne sera pas possible.

Tout le monde rêve d’une vie de dingue et ce sur tous les niveaux !

Avoir une vie de dingue, c’est avoir des revenus de dingue, des relations de dingue, un environnement de dingue, avoir tout de dingue dans sa vie. Vous savez les personnes, enfin, je parle de revenus mais ici toujours pareil mais il y a des personnes pour qui le rêve …ils n’ont pas besoin d’argent forcément pour être heureux; il ne faut pas forcément tout rapporter non plus à l’argent, l’argent vous permet de faire énormément de choses, certes. Si vous n’avez pas d’argent dans cette vie ça va être très compliqué de survivre, certes c’est une vérité. Mais il y a des personnes où leur rêve par exemple c’est d’élever un troupeau de moutons en plein cœur des Pyrénées orientales. Si c’est ça votre rêve, qu’est-ce qui vous empêche de le faire aujourd’hui? Qu’est-ce qui vous empêche de le faire aujourd’hui j’ai envie de vous dire?

Personnellement, ma vie à moi a radicalement changé !

Il y a des personnes souvent qui viennent me voir et me disent: “Mais t’as de la chance Anthony toi, tu travailles depuis chez toi, tu voyages à droite à gauche, tu fais tout ce que tu veux”. J’ai envie de regarder ces personnes et leur dire: “mais qu’est-ce qui t’empêche de faire pareil?”. Vous savez actuellement là, je me trouve en Bretagne, je suis rentré en Bretagne pour une semaine et pas très loin d’ici se trouvent des poulaillers où je travaillais il y a environ cinq ans de cela. Je travaillais dans les poulaillers, j’avais une vie qui était pas du tout dingue, qui était loin d’être dingue. Je n’avais pas de rêves, j’avais des rêves mais j’y pensais pas parce comme la majorité des gens je pensais tout simplement que ce n’était pas possible. Donc au final je travaillais et j’allais dans le même endroit tous les jours dans le seul but de gagner un salaire pour survivre et faire ça toute ma vie.

Je me suis rendu compte en regardant sur internet qu’il y avait des personnes qui avaient commencé de zéro et qui réalisaient exactement la vie qu’ils voulaient, qui faisaient exactement ce qu’ils voulaient. J’ai commencé à rechercher et j’ai commencé tout simplement à appliquer ce qu’ils ont fait dans leur vie. Comment je l’ai appliqué et bien c’est très simple, j’ai suivi leur conseil. Vous savez, il y a des personnes comme je vous le disais qui ont réalisé plein de choses, des choses extraordinaires, ils vous expliquent comment faire ces choses, vous n’avez plus qu’à appliquer ce que ces personnes vous expliquent de faire. C’est en fait très simple et compliqué aussi dans le sens que ça ne va pas se faire comme ça, il va falloir du temps – personnellement ça fait trois ans moi que j’étudie tout ça – et j’ai complètement transformé ma vie. C’est-à-dire que aujourd’hui, je reviens après trois ans ici et j’ai monté deux entreprises, j’ai voyagé à droite à gauche, j’ai fait plein de choses que je me serais jamais cru capable de faire.

Une vie de dingue, c’est faire ce qu’on veut dans notre vie

Donc une vie de dingue pour moi, c’est ça, c’est faire exactement ce que vous voulez dans votre vie. Ce n’est pas quelqu’un qui vous conditionne, qui vous dit ce que vous avez à faire, donc, vous faites des choses par habitude ou vous êtes dans une vie qui ne vous correspond pas, vous faites ce que vous voulez. Vous savez les gens qui sont normaux, les gens normaux, qu’est-ce qu’ils ont? Ils ont des revenus normaux, des relations normales, un environnement normal, tout est normal.

Si vous voulez autre chose, si vous voulez par exemple des revenus de dingue, si vous voulez gagner des millions – ça fait peur par exemple, il y a des gens quand ils entendent parler de gagner des millions d’euros, ça leur fait peur – mais si vous voulez gagner des millions d’euros, premièrement dites-vous que c’est possible. Parce que si vous vous dites que ce n’est pas possible, ça ne le sera pas.

Quand on a une idée, il faut savoir l’appliquer !

Et regarder comment des gens qui sont partis avec zéro sou en poche ont fait pour gagner des millions d’euros. Ce n’est pas forcément avoir la bonne idée ou faire ci ou faire ça, des idées on a tous. Est-ce que ça vous est déjà arrivé par exemple de dire: “tiens, il y a quelqu’un qui a sorti ce produit, j’y avais pensé il y a un an, j’y avais pensé il y a un an”. Bien, vous y avez pensé oui mais sauf que quelqu’un d’autre lui il l’a pensé mais il l’a mis en application ces choses. Il y a trois ans de cela par exemple je me serais …quelqu’un serait venu me voir et me dire: “dans trois ans Thony, t’auras monté des entreprises, tu seras en train d’écrire un bouquin, tu feras des vidéos pour expliquer des choses aux autres, tu voudras faire des conférences et tout mais j’aurais dit: ‘non, non non, c’est pas moi, c’est pas possible, c’est pas possible, c’est pas moi, ça peut pas être moi, c’est pas possible’. Et pourtant aujourd’hui c’est le cas. Alors dans votre vie, faites ce que vous avez envie de faire, donnez-vous la possibilité de réaliser vos rêves.

Le plus important c’est de rêver et réussir à réaliser vos rêves !

Les rêves ne sont pas faits pour être rêvés. Combien de personnes viennent me dire …- il y a des personnes de toute manière qui ne rêvent plus aujourd’hui, les gens ne rêvent plus simplement parce qu’ils pensent que ce n’est pas possible.

Si votre kiffe – comme je vous le disais – c’est d’élever un troupeau de moutons en plein cœur de Pyrénées orientale qu’est-ce qui vous empêche aujourd’hui de le faire? Qu’est-ce qui vous empêche de le faire? Si vous voulez gagner des millions d’euros pour – je ne sais pas – construire un palace en plein cœur de Paris. Qu’est-ce qui vous empêche de le faire? Qu’est-ce qui vous empêche de le faire? Je vous pose la question. Alors bien sûr! Si par contre vous avez des choses que vous voulez modifier dans votre vie, il va falloir changer les actions que vous mettez en place parce que si vous faites la même chose qu’hier, demain vous aurez les mêmes résultats qu’aujourd’hui.

Si moi je faisais les mêmes actions aujourd’hui que y a cinq ans, je me trouverais encore dans les poulaillers où je travaillais et ma vie au final elle serait banale et c’est pas cette vie que j’avais envie, ce n’est pas de cette vie que j’avais envie. On a tous des rêves, on a tous des rêves, on a tous des choses qu’on veut accomplir mais faites-le, dirigez-vous dessus, accomplissez vraiment ce que vous voulez accomplir.

Sortez le maximum de votre zone de confort !

C’était le message que je voulais vous faire passer aujourd’hui et dernière chose, sortez de votre zone de confort. Si aujourd’hui je ne serais pas sorti de ma zone de confort, rien de ce qui m’arrive aujourd’hui ne se passerait, rien du tout. Sortez le maximum de votre zone de confort. Je vous donne un exemple: la semaine prochaine je vais en Espagne, je ne parle pas Espagnol, alors ça va être un petit peu compliqué pour moi. Là je vais sortir de ma zone de confort mais peut-être qu’en Espagne la semaine prochaine je vais croiser une personne qui va me signer un contrat qui va transformer encore plus ma vie; peut-être que la semaine prochaine en Espagne je vais rencontrer mon âme sœur, peut-être que la semaine prochaine en Espagne, je vais réaliser ma première conférence par exemple de …j’en sais rien ce qui pourrais se passer.

Mais si je n’y vais pas? Si je n’y vais pas, qu’est-ce qui va se passer? Et si je reste sur place à me lamenter de ma vie, qu’est-ce qui va se passer dans ma vie? Il se passera strictement rien. Et dans votre vie, ça sera la même chose. Vous pouvez vous plaindre toute votre vie mais vous savez les problèmes, on a tous des problèmes. Il y a des gens des fois qui pensent que les problèmes ne viennent qu’à eux et les autres sont tranquilles, ils n’ont pas de problèmes mais vous savez on a tous des problèmes. La vie n’est pas un [long fleuve 0:07:31] tranquille, et il se passe énormément de choses dans la vie de tout le monde.

Demandez-vous quels sont vos rêves et foncez-y !

Il y a des challenges qui arrivent, il faut résoudre ces challenges. Le but c’est de passer outre, le but c’est de vous diriger là où vous voulez aller. La première chose que vous devez vous demander, c’est: où vous souhaitez aller? Où aujourd’hui vous souhaitez vous diriger? Est-ce que comme je vous le disais, vous voulez élever un troupeau de moutons en plein cœur de Pyrénées orientale? Ou est-ce que vous vous avez envie – je sais pas – de construire un palace en plein cœur de Paris? Je vous cite des exemples complètement hallucinants là, mais voilà, c’est pour vous donner un exemple mais faites ce que vous avez envie de faire.

Demandez-vous quels sont vos rêves, dirigez-vous dessus. Si vraiment vous y croyez, si vous apprenez comme je vous dis des personnes qui ont réussi, que vous appliquez leurs conseils dans votre vie, vous aurez la même vie et vous allez pouvoir réaliser tout ce que vous souhaitez réaliser dans votre vie.

Je vous remercie pour votre écoute, n’hésitez pas à partager cette vidéo à un maximum de monde, à très bientôt les amis, bye-bye!

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This