[optin_box style=”8″ alignment=”center” action=”http://www.aweber.com/scripts/addlead.pl” method=”post” email_field=”email” email_default=”Entrer votre adresse mail” email_order=”2″ integration_type=”custom” double_optin=”Y” name_field=”name” name_order=”1″ name_required=”Y” name_default=”Entrer votre prénom”][optin_box_hidden][/optin_box_hidden][optin_box_code]








 

We respect your email privacy

Email Marketing by AWeber

[/optin_box_code][optin_box_field name=”headline”]Accès 2ème Vidéo ![/optin_box_field][optin_box_field name=”paragraph”]PHA+LTwvcD4K[/optin_box_field][optin_box_field name=”privacy”][/optin_box_field][optin_box_field name=”top_color”]undefined[/optin_box_field][optin_box_button type=”0″ button_below=”Y”]Montrez-moi ![/optin_box_button] [/optin_box]

 

 Version texte de la vidéo :

Ce TRUC empêche la réalisation de vos REVES !

 

Quel est ce facteur qui nous empêche inconsciemment de passer à l’action ?

Bonjour les amis et bienvenus sur cette nouvelle vidéo. Restez très attentifs ! Dans cette vidéo, je vais vous expliquer un facteur qui bloque et qui empêche vraiment des millions de personnes de passer à l’action.

Ce facteur, il n’est pas forcément conscient, c’est-à-dire, si ça se passe par exemple actuellement dans votre vie, ce n’est pas forcément quelque chose que vous vous en rendez compte, mais, malheureusement ça se passe et ça vous bloque pour réaliser vos rêves, pour réaliser vos objectifs. Alors ce facteur c’est quoi ?

C’est tout simplement le regard des autres et la peur de la critique !

Découvrons concrètement en quoi consiste ce facteur ?

Pour que vous compreniez un peu mieux, je vais vous illustrer ça. Imaginez que vous êtes ici, je vais faire un petit dessin, vous m’excusez, ce n’est pas trop mon fort [Rire], vous êtes ici et vous voulez aller là, et ici c’est bon alors. Voilà, donc, vous êtes ici. Ici, c’est bon alors. Généralement, ce qui vous empêche de faire ça, ce n’est pas forcément vos compétences, ce n’est pas forcément l’envie que vous avez justement d’aller là, puisque tout le monde a envie de réaliser ses rêves.

Facteur bloquant = Des personnes jalouses qui vous critiquent

Il y’a plusieurs facteurs qui vous bloquent pour vous rendre là, mais un des gros facteurs c’est quoi ? C’est tout ce qu’il y’a là à côté, et tout ce qu’il y’a ici à côté, à tous les points que je suis entrain de faire c’est quoi ? C’est tous les pia pia pia … toutes les personnes qui vous entourent et qui vont essayer de vous descendre. Ces personnes, elles vont essayer de vous mettre… Regardez : Des barrières tout au long de votre route.

Plus notre rêve dépasse l’ordinaire, plus les critiques des gens augmentent

Alors, c’est quelque chose – je vais vous dire – qui est INÉVITABLE ! Si vous commencez aujourd’hui n’importe quand dans votre vie à faire quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire, vous ne pouvez pas éviter ces points ici. C’est inévitable puisqu’il y’a des personnes vous savez, c’est tellement plus simple de critiquer les autres, c’est des personnes qui aimeraient généralement faire ce que vous êtes entrain de faire, qui aimeraient eux aussi avoir des choses ou mettre en place des choses dans leur vie, mais, c’est tellement plus simple de critiquer plutôt que de faire les choses qu’il y’a beaucoup de personnes qui choisissent cette solution ici, alors, il ne faut pas que ça soit un facteur bloquant pour vous.

Comment réaliser son rêve ?

Illustration de l’importance d’ignorer ces critiques pour réaliser ses rêves

Regardez, regardez ! Prenez deux minutes pour regarder ce qu’il y’a autour de vous dans la pièce où vous vous trouvez actuellement. Par exemple, regardez la technologie qui est devant vous pour regarder cette vidéo, vous lisez cette vidéo sûrement sur un ordinateur, un portable ou une technologie qui vous permet de le faire. Dites vous bien que la personne qui a inventé cette technologie, si elle aurait été bloquée par ce facteur ici, jamais de la vie, vous ne serez entrain de regarder cette vidéo en ce moment même.

La prochaine fois que vous allez au cinéma, il y’a des fois où vous sortez d’un… Je ne sais pas si vous allez au cinéma, vous sortez du film, vous dites « Waw ! Ce film, c’était vraiment un super, c’était un chef d’œuvre, c’est le meilleur film, du jamais vu de ma vie » par exemple. Dites vous bien que le réalisateur de ce film s’il était bloqué par ça, jamais de la vie, vous n’auriez pu voir justement ce chef d’œuvre à l’écran.

Donc, ce qu’il faut vous dire, c’est que tous les grands leaders au monde, ils sont aimés, ils sont énormément aimés pour ce qu’ils ont fait et pour ce que voilà tout au long de leurs vies, les tâches qu’ils ont accomplies, mais dites vous bien qu’ils sont aussi énormément critiqués.

Fixez-vous un objectif et ignorez les gens jaloux qui se forment de plus en plus autour de vous

Alors, l’importance c’est qu’une fois que vous serez arrivés là, que vous aurez cassé, vous aurez pété là toutes ces barrières. Une fois que vous serez arrivés là, ne vous inquiétez pas puisqu’il y’a des nouveaux points qui se forment ici. D’ailleurs tout au long de votre chemin, il y’a des nouveaux points qui se forment. Ce qu’il faut savoir c’est que ces nouveaux points c’est quoi ? C’est des nouveaux gens qui vont vous soutenir, c’est des gens qui vont vous aimer pour ce que vous êtes, qui vont soutenir vos projets, vos ambitions, qui vont vous encourager à aller plus loin, et ces personnes là seront beaucoup plus importantes que les personnes qui sont ici, qui elles essaient de vous limiter. Donc, ne prêtez pas attention à ces personnes.

Grand rêve Vs Rêve ordinaire

Et je vais vous dire quelque chose, ça va peut être vous paraître bizarre mais c’est la vérité. Quand vous allez commencer, si vous commencez à créer des choses qui sortent un peu de l’ordinaire et soit dit en passant, regardez toutes les personnes qui sont autour de vous. Les gens qui sont ordinaires, les gens qui créaient des projets ordinaires, ces personnes là ont des revenus ordinaires, ils ont une vie ordinaire, ils ont un train-train ordinaire, ils ont tout d’ordinaire.

Si vous aujourd’hui, vous avez de grands rêves, vous voulez faire autre chose, vous voulez une vie extraordinaire, vous voulez un revenu extraordinaire, vous voulez des relations extraordinaires, etc. vous êtes obligés de mettre en place aussi des choses extraordinaires dans votre vie et forcément quand vous allez le faire, il y’a des personnes ici à qui ça ne va pas plaire, mais ne vous inquiétez pas pour ça.

 

Faites abstraction des critiques

Ce que je voulais vous dire, c’est que quand vous commencerez à être critiqué, quand vous commencez à recevoir des critiques de la part d’autres personnes surtout n’y répondez pas c’est ce que ces personnes-là attendent, mais surtout ne rentrez pas dans leurs jeux, c’est ce qu’ils attendent et ils seront contents que vous répondez, continuez votre chemin, dirigez vous vers vos rêves et faites abstraction de tout ça.

Alors, je sais que c’est difficile, ça peut être difficile, mais surtout c’est important, faites abstraction de ces personnes et quand vous commencerez à y critiquer, ce que vous allez faire c’est que vous appelez tous vos amis, vous appelez toute votre famille et vous faites une grosse fiesta chez vous. Vous faites une grosse fiesta, vous faites péter le champagne.

La clé de la réussite est l’autocritique

Pourquoi je vous dis ça, parce que tout simplement quand vous commencerez à être critiquer, c’est que vous commencez à réussir. Pourquoi ? Parce que votre projet commence à déranger du monde, votre projet ou ce que vous mettez en place, n’importe ce que vous faites dans votre vie, commence à faire parler de lui, ça commence à déranger du monde et forcément ces personnes seront là. Mais, ne vous inquiétez pas comme je disais tout à l’heure, il y’aura beaucoup plus d’autres points positifs et de personnes positives qui seront dans votre vie et qui arriveront que des personnes négatives. Donc, dirigez-vous vers vos rêves, faites abstraction des gens. Franchement, je vais vous le dire avec un langage un peu creux, mais vous vous en foutez, faites ce que vous avez à faire, vous avez une vie, dirigez-vous vers vos objectifs, dirigez-vous vers vos rêves, ne vous laissez pas influencé, ne vous laissez pas rabaissé par des personnes.

Soyons fous dans nos rêves

Vous pouvez avoir des projets de fou, des trucs où les gens vont dire « Waw ! Il est complètement taré ce mec », mais vous vous en foutez, les projets qui sont complètement justement tarés, les projets qui sont extraordinaires, c’est ces projets là justement qui font la différence sur notre monde. C’est ces projets là qui font une grande différence, les choses ordinaires, ça crée des choses ordinaires, donc, n’hésitez pas à, je ne sais pas si vous avez envie de construire, j’en sais rien un hôtel, et bien, vous pouvez avoir un objectif de construire le plus gros palace du monde et qui va se trouver à Doubaï, il va faire 400 étages, enfin… Je vous dis n’importe quoi, mais je pense que vous avez compris le principe.

Partagez cette vidéo !

Alors, c’était la première partie de cette vidéo. Franchement, vraiment, je vous invite à partager cette vidéo à un maximum de monde puisque c’est quelque chose – comme je vous disais – qui n’est pas forcément conscient pour les gens mais qui malheureusement limitent énormément de personnes. Donc, partagez- je vais vous remercier d’avance – partagez cette vidéo à vos amis et dans la deuxième partie de cette vidéo, dans la deuxième partie, on verra ensemble quelques stratégies, quelques conseils que vous pouvez mettre en place dès maintenant dans votre vie pour faire en sorte de faire abstraction de toutes ces personnes ici. Il y’a des stratégies qui vous permettent de limiter ça et justement de vous concentrer que sur vos rêves, vos objectifs sans trop voir ce qui se passe et sans avoir envie de réagir. Justement si vous avez par exemple, s’il arrive des critiques dans votre vie, vous aurez forcément envie de réagir. Mais, il y’a des stratégies qui vous permettront d’abaisser tout ça et ces stratégies vous permettront justement d’aller beaucoup plus vite vers vos objectifs. Donc, ça sera là, dans la deuxième partie de cette vidéo qui est disponible sur l’espace membre et l’espace de formation : VieDeDingue.com

Je vous remercie pour votre écoute, je vous souhaite à tous un excellent succès, ne vous laissez pas influencés par les gens, et surtout ne laissez personne briser vos rêves.

C’était Anthony Nevo et je vous dis à très bientôt. Bye-bye les amis !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This