[video_player type=”embed” width=”853″ height=”480″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″]PGlmcmFtZSBzcmM9Ii8vcGxheWVyLnZpbWVvLmNvbS92aWRlby8xMjA2NjUzMzI/YXV0b3BsYXk9MSZ0aXRsZT0wJmJ5bGluZT0wJnBvcnRyYWl0PTAiIHdpZHRoPSI4NTMiIGhlaWdodD0iNTMzIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgd2Via2l0YWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPSIiIG1vemFsbG93ZnVsbHNjcmVlbj0iIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW49IiI+PC9pZnJhbWU+[/video_player]

Une fois la commande effectuée envoyer un mail à formation@viededingue.com avec la confirmation de commande pour recevoir la formation gratuite.

[button_1 text=”Cliquez%20ICI%20pour%20acqu%C3%A9rir%20l’outil%20!” text_size=”32″ text_color=”#000000″ text_bold=”Y” text_letter_spacing=”0″ subtext_panel=”N” text_shadow_panel=”Y” text_shadow_vertical=”1″ text_shadow_horizontal=”0″ text_shadow_color=”#ffff00″ text_shadow_blur=”0″ styling_width=”40″ styling_height=”30″ styling_border_color=”#000000″ styling_border_size=”1″ styling_border_radius=”6″ styling_border_opacity=”100″ styling_shine=”Y” styling_gradient_start_color=”#ffff00″ styling_gradient_end_color=”#ffa035″ drop_shadow_panel=”Y” drop_shadow_vertical=”1″ drop_shadow_horizontal=”0″ drop_shadow_blur=”1″ drop_shadow_spread=”0″ drop_shadow_color=”#000000″ drop_shadow_opacity=”50″ inset_shadow_panel=”Y” inset_shadow_vertical=”0″ inset_shadow_horizontal=”0″ inset_shadow_blur=”0″ inset_shadow_spread=”1″ inset_shadow_color=”#ffff00″ inset_shadow_opacity=”50″ align=”center” href=”http://jvz3.com/c/153563/144097″ new_window=”Y”/]

Le MUST de la création graphique ! Un outil indispensable !

 

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur cette vidéo. Restez extrêmement attentifs à la suite de cette vidéo. Vous êtes sur le point de découvrir quelque chose qui est entrain de faire un énorme buzz sur Internet. Imaginez un instant que vous pourriez accéder à un outil qui vous permettrait de créer des créations graphiques hallucinantes. Ceci sans aucune compétence technique, sans aucun achat important dans le logiciel, comme par exemple Photoshop que vous connaissez sûrement. Ceci en deux clics de souris et surtout en illimité.

 

YouZign : Un outil révolutionnaire de création graphique à possibilités illimitées !

Je vais maintenant vous faire la présentation d’un outil révolutionnaire de création graphique. Ce qui va suivre devrait énormément vous surprendre. Restez vraiment très attentifs à la suite de cette vidéo. Alors, cet outil va vous permettre par exemple de créer des couvertures pour facebook, mais également par exemple des cartes de visite. Il va vous permettre également de créer de superbes miniatures pour vidéos et également des couvertures pour vos chaines youtube. Il vous permettra également de créer des couvertures pour des e-books ou magazines, des couvertures pour des comptes Twitter, des bannières ou des entêtes de sites, des infographies pour votre site, vos blogs ou ce que vous souhaitez, des flyers pour faire la promotion de ce que vous souhaitez et bien plus encore. Vous allez voir que les possibilités sont tout simplement illimitées.

 

Comment fonctionne alors cet outil magique ?

Alors, voici l’espace membre sur lequel vous allez tout de suite pouvoir accéder. Quand vous êtes connecté vous allez pouvoir créer un nouveau design. Imaginons qu’ici je crée un nouveau design et on me demande qu’est ce que je veux créer, si c’est une couverture facebook, une infographie, un flyer, une carte de visite, un youtube channel, une couverture pour Twitter, une bannière, etc.

Je vais choisir par exemple ici une miniature de vidéo, puis après donc l’outil se charge donc c’est un outil qui est en ligne, vous n’avez besoin de télécharger aucun logiciel, vous vous connectez sur un site internet avec un identifiant et un mot de passe et vous accédez à cet outil qui vous allez le voir, je vous ai effectué une démonstration ici, vous allez le voir, c’est vraiment spectaculaire et révolutionnaire.

Alors une fois que vous avez ouvert ce que vous souhaitez ouvrir, je vous montrerai tout à l’heure d’ailleurs à la fin de ma vidéo, comment ajouter tout un tas de templates déjà définis, donc des graphiques en fait déjà faits où vous aurez juste à changer vos textes. Mais, si vous voulez partir de quelque chose qui est vierge, voici comment ça se passe, alors ici j’ai créé ma création graphique vierge pour une miniature de vidéo et dedans, vous allez retrouver tout un tas d’images, des centaines et des centaines d’images, des flèches, tout un tas de choses que vous allez pouvoir ajouter.

Alors, vous pouvez bien sûr dès que vous cliquez sur quelque chose, ça l’ajoute sur votre création, c’est vraiment très simple d’utilisation, c’est un outil que vous n’avez pas besoin de prendre en main comme des outils comme Photoshop où il va vous falloir de la formation dessus. Cet outil, vous allez le prendre en main en quelques clics, c’est vraiment très rapide et vous allez pouvoir créer vos créations graphiques, vraiment très rapidement puisque c’est conçu justement pour les parfaits débutants sans aucun problème. Donc vous voyez dès que vous cliquez sur quelque chose, il y’a vos images qui vont automatiquement justement s’ajouter qui vont s’ajouter automatiquement sur votre création graphique, vous pouvez bien sûr changer de place, vous pouvez les mettre où vous voulez, vous pouvez bien sûr changer la couleur, je ne vais pas dans cette vidéo pouvoir vous montrer toutes les possibilités qu’il y’a parce que sinon la vidéo va durer plusieurs jours mais ce que j’ai fait, c’est que je vous ai créé une formation gratuite sur cet outil où je vous explique tout de comment ça fonctionne, comment changer la couleur, comment changer ceci et cela. Et cette formation je vais vous l’offrir gratuitement je vous en dis un peu plus juste à la fin de cette vidéo, je vous offrirai également un autre bonus.

Alors, donc, vous allez pouvoir comme ça ajouter tout ce que vous souhaitez sur votre création graphique, vous verrez que les possibilités sont illimitées, vous avez des centaines et des centaines de choses, alors, bien sûr, vous allez pouvoir ajouter des fonds si vous voulez, des fonds à votre image par exemple ici j’ajoute une image de fond. Puis je la bascule en arrière c’est vraiment quelque chose d’illimité, vous allez vraiment pouvoir vous amuser énormément avec cet outil. Alors, bien sûr vous avez tout un tas après de filtres, vous pouvez ajouter comme le noir et blanc du sépia. Enfin, il y’a énormément de filtres dont vous pouvez vous amuser. Vous verrez avec tout ça, vous pouvez bien entendu ajouter les textes que vous voulez sur votre vidéo.

Donc, vous ajoutez bien sûr les textes, ça fonctionne exactement comme un traitement de texte ici. J’ai juste indiqué mon texte. Bienvenu sur la vidéo par exemple. Donc, vous avez juste à indiquer vos textes comme ça, c’est très simple d’utilisation. Bon, bien sûr, votre texte, vous pouvez l’agrandir, le rétrécir, vous pouvez changer la forme du texte, vous pouvez changer l’écriture, vous changez tout ce que vous souhaitez en fait comme un éditeur de texte normal. Ça c’est vraiment très simple à prendre en main également. Donc, ça c’est au niveau de la création. Donc, vous verrez que les possibilités ici sont illimitées parce que vous allez pouvoir créer tout ce que vous souhaitez. La seule limite tout simplement, c’est votre imagination. Vous pourrez vraiment ajouter tout un tas de choses, tout un tas d’objets, tout un tas d’images.

Alors, ça c’est la première des fonctionnalités. C’est vraiment quelque chose d’exceptionnel, puisqu’aujourd’hui, il n’y a aucun outil quasiment sur le marché qui vous permet de faire ça justement avec une telle simplicité, parce que là vous allez pouvoir vraiment créer tous les graphiques que vous voulez en quelques clics. Et le résultat, le résultat ce qui est bien, c’est que vous allez avoir des résultats qui sont vraiment impeccables.

Alors, si vous ne voulez pas démarrer de rien vos créations graphiques, vous avez la possibilité, je vous expliquerai à la fin de la vidéo, je vous expliquerai comment recevoir la formation et dans cette formation, je vous expliquerai comment vous allez pouvoir ajouter des centaines en fait de templates. Donc des templates, c’est quoi ? C’est tout simplement des modèles qui vont être préconçus que vous avez juste ensuite à changer. Et tous les mois vous allez pouvoir, écoutez bien, recevoir 100 nouveaux templates, ce qui vous donne vraiment des possibilités infinies. Donc ça je vous en dis un peu plus à la fin de cette vidéo.

 

100 Templates par mois grâce à cet outil !

Alors les templates ça donne quoi ? Par exemple ici, vous verrez sur votre espace membre que vous avez un accueil mac design. Donc ça, dès que vous allez sauvegarder un design, il sera ici. Vous avez ici les templates et il y a 100 Templates qui vont s’ajouter chaque mois justement sur cet espace. Alors imaginez qu’on prend par exemple couverture Facebook, on va avoir tout un tas de couvertures différentes. Je clique par exemple sur un template, pour voir la couverture en question. Si ça me plait, je clique sur un bouton. Il est automatiquement ajouté sur l’espace qui va me permettre d’éditer justement ce template,  et là donc je vais pouvoir ajouter tout ce que je veux. Je vais pouvoir changer les couleurs. Je vais pouvoir, bien sûr, ajouter vraiment tout ce que je veux et le modifier comme je le souhaite.

Donc ça, c’est vraiment extraordinaire, parce que vous avez tout un tas de modèles préconçus que vous allez pouvoir adapter justement à vos envies et adapter au graphique que vous souhaitez utiliser. Donc, imaginons par exemple ici, donc pour changer les textes, c’est très simple, vous cliquez deux fois dessus, ça fonctionne exactement de la même façon qu’un éditeur de texte. Vous pouvez bien entendu, déplacer tout ce que vous souhaitez ici, vous pouvez déplacez les images, vous déplacez tout ce que vous voulez sur l’image. Vous ajoutez si vous voulez, bien entendu, des nouvelles images au modèle. Vous changez, comme je vous le disais, les textes. Tout est modifiable. Tout est personnalisable. Il n’y a aucune limite dans l’utilisation justement de cet outil.

Outil illimité à 47$ SEULEMENT !

Cet outil, je vous le rappelle, je vous explique à la fin de ma vidéo, mais vous allez l’avoir entre les mains juste après cette vidéo. Donc il n’y a aucune limite dans l’utilisation de cet outil et vous pouvez tout personnaliser, c’est-à-dire que chaque… chaque image que vous ajoutez, vous pouvez changer, bien entendu la couleur de cette image. Vous pouvez changer, vous voyez ici, je change carrément, je peux changer la cravate du personnage. Vous changez ici vraiment tout ce que vous souhaitez sur chaque image. Vous allez pouvoir vraiment changer tout tout tout, les couleurs, à chaque point où vous voulez.

Donc, voilà pour ça. Donc ça, c’est au niveau des templates qui sont configurés déjà à l’intérieur, que vous allez pouvoir adapter, justement à vos envies et que vous allez pouvoir adapter au graphique que vous souhaitez créer. Donc, comme je vous le disais, je ne vais pas pouvoir vous expliquer toutes les fonctionnalités, parce que bien sûr, il y en a beaucoup plus de ce que je vous montre là : Vous pouvez mettre des couleurs de fond pour l’arrière-plan, mettre tout un tas d’arrière-plans différents. Vous pouvez ajouter… Dites-vous bien qu’un outil comme ça, c’est ce qu’il faut retenir de cette vidéo, va vous servir pendant des années. Dès que vous avez de la création graphique à faire, au lieu d’avoir des outils comme Photoshop, comme … des outils comme ça qui sont très lourds, qui coutent très cher et qui demandent énormément de formation, vous vous connectez sur un site internet, vous vous loguez à votre compte, vous créez votre création graphique. Et si vous voulez, il y a des modèles préconçus. Mais, si vous avez des besoins spécifiques, vous voyez ici, je peux carrément mettre et personnaliser la hauteur et la grandeur de ma création graphique, ce qui vous permet vraiment de faire des créations en illimité. Vous pouvez créer des posters, des couvertures pour ce que vous voulez. Vraiment, vous allez pouvoir créer vraiment ce que vous voulez. Vous n’êtes pas limité à tous les modèles et à toutes les différentes créations que vous suggèrent justement cet outil magique. Mais comme vous pouvez personnaliser la hauteur, la grandeur, vous pouvez faire vraiment ce que vous voulez.

Dès que vous avez fini vos créations graphiques, c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur un bouton. Vous cliquez donc sur « Save » et vous cliquez ici, vous voyez, vous avez un bouton qui s’appelle « download », si je clique sur « download », ça va automatiquement sauvegarder justement ma création sur mon ordinateur. Donc là, c’est très simple. Votre création est sauvegardée au format que vous voulez. Et ensuite, il vous suffit juste… il vous suffit juste de prendre votre création, vous voyez qui vient s’enregistrer là sur mon bureau. Et la création, vous pouvez ensuite l’ajouter où vous voulez.

Non seulement vous allez pouvoir, vous voyez ici la création en question, non seulement vous pouvez, vous allez pouvoir l’ajouter où vous souhaitez, mais vous allez pouvoir même si vous le souhaitez, revendre vos créations. Dites-vous bien que des créations graphiques dans ce genre sont vendues très cher, sur internet, et vous, même si vous le souhaitez sans aucune compétence technique, vous allez être capable de revendre et le minimum de vente de ce genre de création. C’est minimum 50 euros, et vous vous allez être capable, justement de revendre, si vous le souhaitez, parce que vous avez les droits de revente, bien entendu sur vos créations. C’est pour ça que je vous dis que les possibilités de cet outil sont vraiment infinies.

Vous allez vraiment pouvoir créer des choses spectaculaires pour vous-même, mais également pour les autres. Et c’est vraiment ça…ça c’est un point extrêmement important pour les personnes qui souhaiteraient par exemple, démarrer une activité, ou démarrer justement… avoir un complément de revenu depuis leur domicile.

Ça justement, ce genre de graphiques est énormément recherché par les personnes qui sont sur internet puisqu’on a tous à un moment besoin donné soit de bannière, de couverture pour ceci ou cela. On a tous besoin de quelque chose. Et avec justement cet outil, vous allez pouvoir créer en illimité tous les graphiques que vous souhaitez.

 

Comment obtenir l’outil et la formation gratuite qui explique son utilisation ?

Alors maintenant, donc, comme je vous ai dit, je vais vous parler un peu du prix de ce produit. Vous allez le voir, vous n’êtes pas au bout de vos surprises, et je vais vous montrer également, je vais vous expliquer comment recevoir la formation donc entièrement gratuite, parce que cet outil est en anglais. Mais, comme vous pouvez le voir, c’est extrêmement simple à prendre en main. Vous ajoutez ce que vous voulez. Tout est personnalisable. Je ne vais pas rentrer dans les détails ici. Mais vraiment…voilà c’est quelque chose qui a été conçue vraiment pour permettre à n’importe quel débutant de pouvoir le prendre en main sans aucune difficulté. Vous avez juste à changer, ça fonctionne à peu près comme un traitement de texte. Tout est personnalisable. Tout est modifiable.

Alors au niveau donc du prix de ce produit, d’après vous combien coûte la création, ce que je vous disais tout à l’heure d’un seul graphiste ? Si vous demandez par exemple la seule couverture Facebook, imaginons à un graphiste, le prix sera généralement entre 50 et 500 € par conception graphique, que vous allez devoir réaliser. Imaginez entre 50 et 500 € et encore ! Des fois ça ira bien plus haut, par conception graphique que vous allez devoir réaliser et en plus vous allez devoir attendre des délais, le temps que les graphistes vous les fournissent.

Le prix, vous allez accéder au prix de lancement de ce produit, parce que ce produit vient tout juste de se lancer. Le prix normal de ce produit est déjà hallucinant, puisque le prix normal, c’est de 197$ chaque année. Donc, déjà, c’est un tarif hallucinant, puisque pour 197 $, vous pouvez l’utiliser en illimité, créer autant de graphiques que vous le souhaitez. Mais actuellement, vous allez accéder au prix de lancement. Écoutez bien. Ce produit vous pouvez l’acquérir tout de suite pour 47 $. Je ne sais pas si vous imaginez, 47 $, on ne parle pas ici par année ou par mois. On parle ici de 47 $ pour une utilisation illimitée de l’outil, c’est-à-dire que dans un an, dans deux ans, cet outil vous y avez encore accès.

Vous concevez vos nouveaux graphiques, et je vous le rappelle, vous allez avoir la possibilité de recevoir 100 nouveaux templates, avec à chaque fois les nouveaux designs au goût du jour, les nouveaux graphismes, etc. les nouvelles images. Vous allez recevoir 100 templates chaque mois qui seront livrés sur votre espace membre. C’est pour ça que je vous dis que cette offre, c’est l’offre à ne pas louper, c’est vraiment l’offre à ne pas louper. C’est quelque chose d’extraordinaire et c’est pour ça d’ailleurs que c’est en train de faire un énorme buzz sur internet. Donc utilisation illimitée de cet outil. En un outil, vous concevez tous les graphiques dont vous avez besoin sur internet pour 47 $, soit moins de 40 €.

Alors pour faire l’acquisition de cet outil, c’est très simple. Vous avez un lien juste en dessous de cette vidéo. Ce lien, il va vous diriger sur cette page, et vous verrez donc, en dessous, tout en bas de la page, vous avez le lien pour acquérir l’outil. Donc, il vous suffira de cliquer sur le bouton pour en faire l’acquisition. Donc, vous verrez tout en bas de la page, vous verrez donc le prix de 47 $, vous pouvez cliquer sur « Buy now », le gros bouton jaune. Vous allez être redirigé ensuite sur une page, sur la plateforme de paiement sécurisée. Dans Step 1, il vous faut indiquer votre adresse email de livraison, là où vous souhaitez recevoir vos codes d’accès. Dans Step 2, vous indiquez l’adresse email de votre compte paypal, je vous conseille même de mettre les mêmes adresses dans les deux étapes. Et vous choisissez ici votre pays.

 

Paiement possible par paypal ou par carte bancaire

Alors, il y a une petite taxe qui sera appliquée selon le pays où vous vous situez. Donc là par exemple, y’a une taxe de 9 $ pour la France, donc le prix de revient de 56 $, ce qui représente environ 45 €, ce qui est vraiment ridicule comme vous pourrez le constater, par rapport à l’utilisation que vous allez faire de cet outil. Ensuite, vous cliquez sur « Check out with paypal », vous allez être redirigé automatiquement sur la plateforme de paiement sécurisée Paypal. Si vous avez un compte Paypal, il vous suffit de vous identifier avec votre adresse email et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte Paypal, vous pouvez cliquer sur « payer par carte bancaire ». Vous indiquez votre numéro…votre numéro de carte bleue, puis vous validez votre commande. Vous suivez les différentes étapes et vous validez pour confirmer votre paiement.

Dès que votre paiement va être effectué, vous allez recevoir instantanément les codes d’accès sur votre adresse email. Et sur la formation, je vous explique étape par étape comment justement utiliser cet outil. Alors pour recevoir la formation et pour recevoir également l’explication de comment vous allez pouvoir recevoir les 100 templates chaque mois, qui vont vous être livrées automatiquement sur votre espace membre. Vous avez juste à envoyer un mail à formation, alors le mail sera indiqué également sous la vidéo. Vous envoyez un mail à formation@viededingue.com. Je répète, vous envoyer à formation@viededingue.com. Vous envoyez un mail avec la copie de paiement que vous allez recevoir de Paypal. Dès que votre paiement va être effectué, Paypal va vous envoyer un justificatif de paiement. Vous nous envoyez ce justificatif, parce que l’argent n’est pas envoyé à nous. Nous ne sommes pas les fondateurs de l’outil. Donc, vous nous envoyez le justificatif de commande. Nous, ça nous montre juste que vous avez bien effectué votre achat. Et nous derrière, il y a un membre de mon équipe qui va vous envoyer la formation gratuite, ainsi que l’explication sur le moyen de recevoir 100 nouveaux templates chaque mois.

Ne passez pas à côté de cette opportunité et obtenez vite cet outil à prix imbattable !

Voilà pour cette vidéo, je pense que vous avez compris l’importance justement de cette offre. Ne passez pas à côté, surtout à ce prix-là. On est en prix de lancement. Ce serait dommage de payer 197$ après chaque année, pour l’utiliser. Alors même à ce tarif-là, c’est complètement ridicule, par rapport aux possibilités que cet outil vous donne. Mais là, à 47$, ne… Voilà, il n’y a pas de réflexion je pense à avoir. Ne passez pas vraiment à côté de cette offre, de cet outil. Comme vous avez pu le voir et comme vous le constaterez dans la formation, vous verrez donc toutes les fonctionnalités qui s’offrent à vous, vous verrez que c’est quelque chose de vraiment remarquable.

Je vous remercie pour votre écoute. Cliquez sur le lien juste en bas de la vidéo, pour être redirigés sur la page de vente. La page là où vous allez pouvoir faire l’acquisition de l’outil. N’oubliez pas d’envoyer un mail à formation@viededingue.com et mon équipe se fera un plaisir de vous envoyer la formation gratuite sur cet outil.

Merci encore et à très bientôt

Bye-Bye !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This