[video_player type=”youtube” youtube_auto_play=”Y” width=”853″ height=”480″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″]aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g/dj1DandPTjhzdzFKMA==[/video_player]

[optin_box style=”8″ alignment=”center” action=”http://www.aweber.com/scripts/addlead.pl” method=”post” email_field=”email” email_default=”Entrer votre adresse mail” email_order=”2″ integration_type=”custom” double_optin=”Y” name_field=”name” name_order=”1″ name_required=”Y” name_default=”Entrer votre prénom”][optin_box_hidden][/optin_box_hidden][optin_box_code]

We respect your email privacy

Powered by AWeber Email Newsletters

[/optin_box_code][optin_box_field name=”headline”]Accès immédiat ![/optin_box_field][optin_box_field name=”paragraph”][/optin_box_field][optin_box_field name=”privacy”][/optin_box_field][optin_box_field name=”top_color”]undefined[/optin_box_field][optin_box_button type=”0″ button_below=”Y”]Montrez-moi![/optin_box_button] [/optin_box]

Version texte de la vidéo :

Comment rédiger des annonces GAGANTES

 

Bonjour les amis et bienvenus sur cette nouvelle vidéo. Je suis très heureux aujourd’hui de vous retrouver pour vous faire une vidéo sur les annonces. Je vais vous expliquer dans cette vidéo quels sont les critères importants si vous rédigez des annonces.

Clin d’œil sur la dernière vidéo, le site leboncoin

Dans la dernière vidéo, je vous expliquais que des sites comme « leboncoin », « vivastreet », « besoinduneservice » (qui est le mien), « topannonces ». Bref, tapez vos petites annonces sur Google, il y’a des listes impressionnantes de sites. Après, il n y’en a pas non plus énormément qui ont du gros trafic. Comme je vous expliquais les sites comme « leboncoin », c’est plus de 15 milliers de visiteurs chaque mois, «vivastreet », c’est énorme aussi.

Donc, ces sites – comme je vous le disais – c’est des machines à prospects, des machines à clients. Si vous proposez n’importe quel type de service, c’est pour vous le moyen d’avoir très simplement des clients qui viennent à vous parce que croyez moi ce que vous proposez, c’est recherché sur des sites comme ça. Avec le nombre de visiteurs qu’il a, vos services sont forcément recherchés.

Critères importants à intégrer dans les annonces

Quand vous rédigez une annonce, quels sont les critères qui vont faire la différence ?

Le premier critère, nous l’avons ici, c’est le titre. Le titre de votre annonce, vous avez ensuite l’image qui va être juste à côté du type de votre annonce, puis vient ensuite la description de votre site. Je vais vous expliquer dans cette vidéo quels sont les rôles de chacun de ces éléments ?

Un titre percutant et son importance pour vendre le clic

Le rôle du titre, c’est de vendre le clic, c’est ça que les gens ont du mal à comprendre et justement, ils ne font pas leur rédaction en fonction de ce point qui est capital. Le titre doit vendre le clic. C’est-à-dire que quand vous allez – si vous êtes maçon et que vous allez voir un client- le but c’est de lui vendre vos services. Donc, vous faites tout pour qu’il achète chez vous. Quand vous rédigez un titre, il faut que ce soit la même chose, c’est-à-dire que le but, ce n’est pas de faire un joli titre qui va : « Waw, ça va être super ! » La personne quand elle va parler, elle va dire « Oui, c’est beau ! » Je n’en sais rien.

Le but c’est de vendre le clic. Le but c’est que – par exemple- quand l’internaute recherche un maçon, il voit 20 annonces de maçons devant lui. Qu’est ce qu’il va faire ? Il va faire en sorte en fait que la personne qui recherchait un maçon va cliquer sur cette annonce au lieu de celle là. Déjà dans ce premier élément, ce premier élément est crucial !

Vous devez rédiger un titre de la manière pour qu’il vende un titre, pour qu’il vende le clic en fait. Le titre doit vendre le clic. Votre outil doit être dirigé pour que l’internaute quand il le lit, ile ne se pose pas des questions, c’est-à-dire qu’il n’a pas envie de regarder notre annonce, il a envie peut être d’aller voir les pages suivantes, envie de faire une recherche sur Google pour savoir quel est le maçon le mieux parlé dans sa ville. Non ! Il a envie de cliquer sur votre annonce, il a tout de suite envie de cliquer. Voilà ce qu’en fait ce que doit faire votre titre. Alors, restez attentifs à la fin de cette vidéo, je vous expliquerai comment vous allez pouvoir faire en sorte d’avoir les outils dès aujourd’hui pour rédiger justement des titres percutants.

L’image attire l’œil instantanément !

L’image ! L’image est aussi une chose importante ! Quand vous regardez des annonces …Alors ça, ce que je vous explique là, si vous proposez des services, ça s’applique aussi quand vous vendez des produits.

Si vous déposez une annonce sur leboncoin et que vous vendez un produit justement, ça s’applique également pour ça. L’image est très importante, l’image c’est l’aspect visuel si la personne hop et qu’est ce qu’elle fait en premier, elle va commencer à lire votre titre, et la personne aura capté aussi instantanément l’image.

Alors, l’image, ça a pour rôle d’attirer pour que si vous avez un titre qui fait la différence et que vous avez une image qui instantanément attire l’œil, là, vous avez déjà réuni de très bons critères.

La description, la touche finale pour attirer les gens vers votre annonce

Puis, vous avez la description. La description est là pour finir le travail en gros si je peux m’exprimer ainsi. Finalement, il y’a du travail en fait. Pourquoi ? Parce que l’internaute et bien une fois qu’il a cliqué, ça veut dire qu’il est en recherche d’informations, il est intéressé, il est potentiellement intéressé par ce que vous proposez.

La description va être là pour finir le travail. Donc, la description de votre annonce, vous devez structurer ça d’une façon bien précise pour que le client en fait ou la personne dès qu’il lit votre description, c’est pareil. C’est comme le titre, il ne se pose pas de questions, il décroche son téléphone, il vous appelle ou vous envoie un email et ça c’est pareil.

Il faut faire en sorte, vous n’êtes pas là pour raconter votre vie dans la description. Le client « il s’en fout », lui ce qu’il veut il est intéressé par ce que vous avez à proposer, il cherche des informations capitales, ces informations capitales, il faut qu’elles se retrouvent dans votre description.

Il y’a des gens qui rédigent des descriptions de – je ne sais pas j’en vois des fois des 30 lignes ou des 40 lignes où ils racontent toute leur vie. Enfin, ça ne sert à rien ! C’est-à-dire que l’internaute recherche des informations capitales, il faut absolument que ces informations soient ici. Si elles ne sont pas là, vous allez perdre du monde tout simplement.

Donc, trois informations extrêmement importantes, le titre c’est crucial, l’image, ça va vous apporter, ça apportera de la valeur en plus à votre annonce, la description « pour finir le travail » -comme je vous le disais – pour que le client vous appelle derrière ou vous envoie un mail. Ces trois éléments, c’est les éléments qui font qu’une annonce soit gagnante. Une annonce gagnante c’est une annonce qui va automatiquement attirer la personne et où la personne va contacter automatiquement le prestataire qui se cache derrière ou la personne qui vend l’objet qui est derrière cette annonce.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la formation exclusivement dédiée à ça !

Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, j’ai préparé une nouvelle formation exclusivement dédiée à ça. Pour voir cette vidéo, je vous explique l’intégralité de tout ce que je vous explique là et comment justement rédiger des annonces gagnantes. Il y’a un formulaire qui s’affiche juste en dessous de cette vidéo, vous marquez votre prénom, votre email. Vous cliquez sur validez et vous êtes automatiquement redirigé sur la deuxième vidéo.

Sur cette deuxième vidéo, je vous explique tout pas à pas comment faire en sorte pour que dès aujourd’hui si vous le souhaitez, vous rédigez des annonces percutantes et des annonces qui vont être gagnantes.

Je vous remercie pour votre écoute, partagez cette vidéo, si vous connaissez des prestataires de services ou même des gens qui vendent beaucoup de produits, partagez avec eux ! C’est des choses qui leur serviront énormément dans leurs activités. Je vous remercie une deuxième fois pour votre écoute, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée. À très bientôt les amis. Bye-bye !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This