[optin_box style=”8″ alignment=”center” action=”http://www.aweber.com/scripts/addlead.pl” method=”post” email_field=”email” email_default=”Entrer votre adresse mail” email_order=”2″ integration_type=”custom” double_optin=”Y” name_field=”name” name_order=”1″ name_required=”Y” name_default=”Entrer votre prénom”][optin_box_hidden][/optin_box_hidden][optin_box_code]








 

We respect your email privacy

Email Marketing by AWeber

[/optin_box_code][optin_box_field name=”headline”]Accès 2ème Vidéo ![/optin_box_field][optin_box_field name=”paragraph”][/optin_box_field][optin_box_field name=”privacy”][/optin_box_field][optin_box_field name=”top_color”]undefined[/optin_box_field][optin_box_button type=”0″ button_below=”Y”]Montrez-moi ![/optin_box_button] [/optin_box]

 

Version Texte de la vidéo : 

Bonjour,

Vous souhaitez atteindre un gros succès dans votre vie ?

Ici Anthony Nevo, contributeur dans la réalisation de vos rêves et de vos objectifs. Dans cette vidéo, je vais vous détailler une question, et cette question si vous vous la posez avant d’entreprendre quelque chose, c’est le meilleur moyen pour tout faire foirer.

C’est le meilleur moyen pour tout faire foirer. Donc, je pense que si vous regardez cette vidéo en ce moment même, c’est que ce n’est pas les résultats que vous souhaitez dans votre vie. Donc, si vous ne souhaitez pas ces résultats, il faudra faire en fait tout l’inverse de ce que je vais maintenant vous détailler.

Votre ambition est de réaliser quelque chose… Que faut-il faire ?

Alors, imaginez que vous êtes ici. Ici, c’est vous, ici c’est vous et vous avez envie de créer quelque chose, vous avez envie de créer un produit, un service, un blog, un site internet. Ce que je vais vous dire là, ça s’applique même dans la vie professionnelle, comme dans la vie personnelle. Donc, vous avez envie de construire quelque chose pour la proposer aux autres.

Commencez par ne jamais vous poser la fameuse mauvaise question : Comment toucher toutes les personnes avec le truc que je propose ?

Et donc, vous vous posez une question et cette question malheureusement elle va tout faire foirer. Cette question… Alors juste avant, ici imaginez qu’il y’a Pierre, Paul, et ici Jacques. Donc, Pierre, Paul et Jacques, ils sont tous les trois contents, ils ont plein d’amis. Hop ! Tout le monde fait la fête et tout le monde rigole. Donc, imaginez que ici donc il y’a Pierre, Paul et Jacques et plein de personnes. Et la question que vous nous posez, c’est comment je peux faire en sorte de toucher toutes ces personnes ?

Chercher à cibler tout le monde = Foirer notre objectif

Comment je peux faire en sorte de toucher toutes ces personnes ? Comment je peux faire en sorte d’aller dans la rue et de dire : « Toi t’es mon prospect, toi t’es mon prospect, toi t’es mon prospect, toi t’es mon prospect » ? « Comment je peux faire en sorte voilà de vraiment proposer ce que le service que je crée à tout le monde ? »

Et ça les amis, c’est le meilleur moyen pour au final vraiment le louper et vraiment que votre projet ne réussisse pas. C’est vraiment le meilleur moyen. Et ça marche aussi dans la vie personnelle. Comme disait Seth Godin un grand marqueteur américain : «  Le meilleur moyen de ne plaire à personne, c’est de vouloir plaire à tout le monde ». Il va se passer une chose, il va se passer vraiment une chose quand vous allez lancer votre service.

Imaginez donc que vous avez travaillé un an avec acharnement sur un des services, le jour du lancement, tout le monde est content, champagne, vous faites la fête et là, le lendemain vous vous vous dites. « Bon, c’est parti mon service est créé, il faut maintenant que je le vende ! ». Ok, donc je vais le vendre, je lance une campagne marketing. Donc, imaginez que vous souhaitez lancer une campagne Marketing, vous lancez cette campagne et au moment du lancement, vous vous dites : « Ok. Qui je cible ? Quels sont les clients idéals ? Quels sont les prospects idéals pour mon service ? » Et là, il va se poser un problème parce que vous avez créé votre service pour qu’il touche tout le monde. Et moi demain si j’arrive par exemple, vous avez sorti un site, si j’arrive sur votre site et que il y’a quelque chose, vous avez créé un service mais que ce service touche tout le monde, et du coup ce service ne va pas m’interpeler directement, il y’a 95% de chances que je quitte votre site et que je n’y revienne jamais.

Ciblez quelques prospects au lieu de chercher toute la population

Par contre, imagions maintenant que je m’intéresse, je ne sais pas, je m’intéresse à la culture du gingembre. Je m’intéresse à la culture du gingembre. Alors, c’est une grosse connerie, c’est juste pour vous citer l’exemple. Mais, imaginons que je m’intéresse à la culture du gingembre et que demain, j’arrive sur votre site et que là, il y’a un grand slogan qui apparait le site qui va vous faire doubler votre école de gingembres en l’espace d’un mois ? Et là, je vais être interpelé. Là, je vais aller creuser sur ce que vous avez à me proposer. Par contre, si vous lancez un site et que dessus il y’a une … vous avez proposé une centaine de produits différents pour des centaines de récoltes différentes. Et qu’au final, le gingembre, je ne le vois nulle part. Moi qui m’intéresse par exemple au gingembre, et bien je vais quitter votre site et je n’y reviendrai tout simplement jamais.

La clef c’est vraiment, il vaut mieux toucher 0.00000000001% de la population mondiale que de se casser la tête à essayer de toucher 100% des gens. Croyez-moi, vous ne voulez pas vous battre avec les entreprises qui essayent de toucher 100% des personnes. Alors, il y’a des exceptions ! Alors, je vois déjà des gens qui me disent : « Oui mais Anthony, il y’a des exceptions ». Moi par exemple quand je vais au magasin et que j’achète ceci. Ceci est une bouteille d’eau. Quand je vais au magasin et que j’achète une bouteille d’eau. L’entreprise qui a créé la bouteille d’eau au final, elle cible tout le monde et entre guillemets oui cette entreprise cible tout le monde. Donc, il y’a des exceptions mais en règle générale, et comme je vous disais, croyez-moi, vous n’avez pas envie de vous battre avec les entreprises qu’ils ont ici et qui ont des moyens énormes. Voilà, vous n’avez pas envie de vous battre avec ces personnes qui sont là. Donc, vous avez plus de chance, et bien si vous ciblez 0.XXX1 % de la population mondiale, si vous ciblez vraiment un petit groupe de personnes, vous ne ciblez pas 2 personnes, parce que si vous créez un produit pendant un an avec au final il y’a 2 clients qui vont être réceptifs à la demande, bon il va y avoir un souci à moins que vous vendez votre produit 500 000 € ou 1 Million, ça va être un peu compliqué.

Mais, je pense que vous avez compris le message que je voulais vous faire passer. Donc, c’est très important de cibler en fait. Il faut que vous ciblez, il vaut mieux, vous voyez le petit schéma ici. Et bien il vaut mieux cibler ce petit groupe de personnes là que de cibler tout ça.

Ciblez le produit et le prospect avant de vous lancer dans votre projet

Quand vous allez démarrer votre activité, vous savez EXACTEMENT quoi dire et à quelle personne le dire. Vous avez un message percutant pour une audience réceptive. Et ça croyez moi ça fait une grosse différence. Alors, ce que je vous raconte dans tous les vidéos que je fais, ce n’est pas des choses que je lis et que je transcris. Ça je l’ai vécu moi-même. Il y’a quelques années, j’ai sorti quelque chose et je me suis posé cette question – on va dire – merdique. Cette question a été voilà : «  Comment je fais pour toucher tout le monde», et il s’est posé bien le problème c’est que le lancement, ça ne l’a pas fait parce qu’au final personne n’était réceptif à ce que j’avais à proposer.

Donc, ça c’est vraiment très très très important. Alors, il y’a autre chose que je voulais vous dire c’est quand vous créez un produit ou un service avant de créer ce produit, c’est quand même intéressant de savoir si des personnes sont intéressées par ce que vous avez à proposer.

Par exemple, je ne sais pas, imaginez que demain vous créez un produit et que ce produit va faire pousser deux gingembres au lieu d’un. Super produit, ça fait pousser deux gingembres. Votre produit est créé, vous allez voir les cultivateurs de gingembres et vous leur proposez la chose et là, ils vont dire : « Mais non, ça ne nous intéresse pas. Nous on fait déjà pousser 3 gingembres avec une graine, donc, ça ne nous intéresse pas ». Bon, ce que je vous raconte c’est des grosses conneries, c’est vraiment pour vous expliquer.

Donc, si personne n’est intéressée pour un produit qui fait pousser deux gingembres au lieu d’un, ne vous cassez pas la tête à passer un an ou plusieurs mois ou plusieurs années sur ce projet si personne ne va être réceptif à votre demande.

Consultez la deuxième vidéo pour d’autres stratégies et techniques pertinentes à adopter !

Donc, maintenant dans la deuxième partie de cette vidéo, je vais vous expliquer, je vais vous détailler en fait une stratégie et des techniques qui vous permettent très simplement en 5 minutes de savoir s’il y a un marché sur ce que vous avez à proposer. Donc, en 5 minutes, vous serez capable de repérer ben tiens est ce que les gens s’intéressent à ça, et ça va vous donner bien forcément des indications qui vont être cruciales pour la continuité de ce que vous voulez entreprendre.

Partager l’info ! Partagez cette vidéo !

Voilà pour cette vidéo. Je vous invite vraiment à partager cette vidéo autour de vous. Quant à moi ben je vous dis à très bientôt pour de nouvelles vidéos, et si j’oubliais quand même la deuxième partie de cette vidéo est accessible sur l’espace privé de www.VieDeDingue.com. Donc, vous allez sur www.VieDeDingue.com et dans l’espace privé, vous pouvez accéder à la deuxième partie.

Je vous remercie pour votre écoute. Excellente fin de journée à vous tous et à très bientôt. Bye les amis.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This