[video_player type=”embed” width=”853″ height=”480″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″]wqA8aWZyYW1lIHNyYz0iaHR0cHM6Ly9wbGF5ZXIudmltZW8uY29tL3ZpZGVvLzEyMzIyMTU2Nz9hdXRvcGxheT0xJnRpdGxlPTAmYnlsaW5lPTAmcG9ydHJhaXQ9MCIgd2lkdGg9Ijg1MyIgaGVpZ2h0PSI0ODAiIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiB3ZWJraXRhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW49IiIgbW96YWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPSIiIGFsbG93ZnVsbHNjcmVlbj0iIj48L2lmcmFtZT4=[/video_player]

Envoyez un mail à formation@viededingue.com avec votre preuve de paiement pour recevoir la formation gratuite

[button_1 text=”Cliquez%20ICI%20pour%20acqu%C3%A9rir%20l’outil%20!” text_size=”32″ text_color=”#000000″ text_bold=”Y” text_letter_spacing=”0″ subtext_panel=”N” text_shadow_panel=”Y” text_shadow_vertical=”1″ text_shadow_horizontal=”0″ text_shadow_color=”#ffff00″ text_shadow_blur=”0″ styling_width=”40″ styling_height=”30″ styling_border_color=”#000000″ styling_border_size=”1″ styling_border_radius=”6″ styling_border_opacity=”100″ styling_shine=”Y” styling_gradient_start_color=”#ffff00″ styling_gradient_end_color=”#ffa035″ drop_shadow_panel=”Y” drop_shadow_vertical=”1″ drop_shadow_horizontal=”0″ drop_shadow_blur=”1″ drop_shadow_spread=”0″ drop_shadow_color=”#000000″ drop_shadow_opacity=”50″ inset_shadow_panel=”Y” inset_shadow_vertical=”0″ inset_shadow_horizontal=”0″ inset_shadow_blur=”0″ inset_shadow_spread=”1″ inset_shadow_color=”#ffff00″ inset_shadow_opacity=”50″ align=”center” href=”http://jvz7.com/c/153563/153988″ new_window=”Y”/]

 Un outil de popup exceptionnel

 

Hello les amis, je vous souhaite la bienvenue sur cette nouvelle vidéo. Je vous retrouve aujourd’hui pour une vidéo assez unique parce que je vais vous présenter quelque chose de vraiment unique. Restez extrêmement attentifs à ce qui va suivre.

 

Le master-Group, le moyen pour faire la promotion d’un outil

Alors, ça fait environ 2, 3 semaines que je ne vous ai pas présenté de nouveaux outils. Je me suis beaucoup focalisé en ce moment sur le Master-Group. Je vous rappelle que le Master-Group c’est le groupe privé au sein de viededingue où vous avez la possibilité chaque mois de faire la promotion d’un outil. On vous fournit tout le matériel nécessaire pour faire la promotion d’un outil et vous de votre côté, vous pouvez toucher des commissions sur les logiciels en question. Donc, il y’a beaucoup de travail à ce niveau. Donc, je me suis beaucoup focalisée là-dessus mais aujourd’hui, je tenais quand même à vous faire cette vidéo, à vous présenter cet outil parce que ce n’était pas possible pour moi de ne pas vous le présenter.

 

Un excellent outil pour récupérer les adresses emails et bien cibler vos prospets

Vous ne pouvez pas passer à côté de cet outil et vous allez tout de suite comprendre pourquoi. Alors, cet outil va vous permettre de faire la récupération en fait d’adresses e-mails. Il va vous permettre également de capter beaucoup plus l’attention de vos prospects. Alors, pour toutes les personnes qui ont un site ou un blog, cet outil est tout simplement magique et même si vous n’avez pas de site ou de blog, je vous montrerai à la fin de la vidéo une stratégie, quelque chose supplémentaire sur laquelle vous allez pouvoir débloquer et ça va vous permettre d’utiliser l’outil même si vous n’avez pas de sites ou de blogs car vous allez pouvoir vous servir des sites et des blogs d’autres personnes. Je vais vous montrer ça, vous allez le voir, comme je vous le disais, c’est quelque chose d’assez unique.

 

Cet outil affiche des popups

Alors, j’ouvre une page et je vais tout de suite vous montrer ce que ça peut donner. Alors, l’outil va vous permettre d’afficher en fait des popups mais des popups un peu d’une nouvelle génération. Donc là, j’ouvre une page de mon site, je viens justement d’installer une popup sur le site vous voyez, là ; il y’a une pupup qui vient de s’afficher. Alors, c’est une popup qui ne demande pas l’adresse email là c’est une popup assez spécifique qui va vous diriger vers un lien. Donc, ça s’est affiché 3 secondes après que j’ai affiché la page donc l’article de mon blog, et vous allez voir, je vais vous montrer toutes les fonctionnalités qui sont disponibles parce que vous allez pouvoir afficher tout un tas de types de popups différents pour tout un tas de fonctions différentes et à des moments aussi très différents.

 

Comment fonctionne alors cet outil ?

Alors, comment l’outil se compose, vous allez le voir, j’ai vraiment adoré parce que l’utilisation est vraiment extrêmement simple et c’est extrêmement plaisant justement d’utiliser cet outil. Vous avez accès à un espace membre, donc, ce n’est pas un logiciel à télécharger. C’est une web-application que vous allez pouvoir accéder en accédant à un espace membre. Et sur cet espace membre, vous voyez ici par exemple je clique sur « create campaign», je donne un nom à ma compagne, on va dire « test1 » par exemple. Et ici, on me demande qu’est ce que je veux créer alors,  vous voyez ici, je vais essayer de vous faire un zoom sur la vidéo pour que vous voyez bien. Vous avez « Loading page ». « Loading page » c’est quoi ?  C’est tout simplement un petit message pour donner une action bien spécifique à faire à votre visiteur. Vous voyez ici c’est tout un tas de choses, alors, bien sûr, je vais vous montrer comment personnaliser le texte.

Et là, quand la personne va cliquer sur le bouton, cliquer sur le petit « Loading Page »,votre visiteur va être redirigé sur la page que vous souhaitez. Vous avez « ObtinFrom » alors « Optin Form » c’est quoi ? C’est tout simplement des formulaires avec la captation des adresses emails. Donc, là, vous allez pouvoir mettre les offres que vous proposez et vous voyez ici vous allez incorporer des dizaines et des dizaines de templates différents alors ils sont déjà incorporés dans l’outil ils ne sont pas en supplément, c’est déjà dedans, dès que vous allez avoir l’acquisition, vous allez tout faire template, donc, là vous allez pouvoir vraiment vous éclater avec tout ça, parce qu’il y’en a vraiment pour tous les goûts, pour toutes les offres.

 

Possibilité d’avoir une popup qui s’ouvre avec la vidéo

Vous avez des vidéos. Vidéo c’est quoi ? C’est très simple vous mettez une vidéo, il y’a une popup qui s’ouvre avec la vidéo et un bouton où vous demandez par exemple l’adresse email en dessous, vous voulez rediriger les gens sur une page de vente, sur une offre en affiliation, ce que vous voulez.  Alors, là, je vous montre rapidement ce qu’il y’a de disponible et après, je vous montre toutes les possibilités qu’il y’a parce que vous allez pouvoir afficher et c’est ça ce qui est magique. Vous allez pouvoir afficher ça à énormément d’endroits différents. C’est-à-dire quand la personne va faire une action bien spécifique sur votre site, quand il va essayer de quitter votre site, quand il va ouvrir votre site,  quand il va passer sa souris sur un endroit bien précis. Enfin, je vais vous montrer, il y’a énormément de possibilités et ce que je vais vous montrer juste après aussi c’est tout simplement énorme parce que imaginez aujourd’hui, vous avez pris je ne sais pas allez « le monde ». Prenez le site « le monde », vous allez être capable de rediriger des gens sur « le monde » par exemple et de leur afficher ce que vous voulez comme popup, vous allez voir, c’est vraiment magique.

 

Popup avec un webinair

Alors, vous avez pareil pour des webinair, si vous allez inscrire les gens sur des web conférences. Et bien là, vous avez un popup spécial de webinair qui s’affiche. Et la personne peut dire « Oui ok », par exemple, « Je m’inscris ». Vous avez des popups, avec « Yes » or « No », vous avez un message par exemple et vous mettez « Oui » ou « Non ». S’il met « Oui », il est redirigé par exemple sur un endroit, s’il met « Non », vous le redirigez sur une autre page.

Donc, là, vous pouvez lui poser une question, ça marche super bien. Vous avez des popups de niches où là, c’est des niches bien spécifiques. Vous allez pouvoir personnaliser. Et vous avez des petits popups qui sont un peu comme des messages de windows présentés par windows. Alors, imaginons que je veux prendre une popup, je ne sais pas n’importe laquelle, on va aller par exemple dans le loading page, par exemple, imaginons que je vais prendre ça. Je clique sur un bouton, là, c’est vraiment magique et là, j’arrive sur un éditeur, donc, c’est extrêmement simple. Regardez !

J’arrive sur un éditeur, op ici voilà, je marque mon texte, donc, ça marche comme un éditeur tout simple, ici je marque le texte que je veux. Donc, c’est vraiment extrêmement simple. Et ça, c’est ce qui s’affichera à votre visiteur. Donc, ici c’est un bouton. Op, je peux changer bien entendu le bouton. Alors, je ne vais pas tout vous montrer dans cette vidéo, ce n’est pas le but. Je vous montre juste les possibilités qu’il y’a de disponible. Je vous ai préparé une formation comme d’habitude sur l’outil, je vais vous offrir gratuitement une formation en français si vous faites l’acquisition de cet outil parce qu’il est en anglais. Donc, ne vous inquiétez pas quand vous ferez votre achat, vous avez juste à nous envoyer une confirmation, mon équipe vous envoie une formation et dans la formation, je vous explique tout de A à Z.

Alors, ici par exemple, vous pouvez changer le type de bouton, vous avez tout un tas de types que vous voyez ici. Vous avez plein de boutons différents, vous pouvez utiliser, vous pouvez changer la couleur. Bien sûr, sur le bouton, vous mettez le texte que vous voulez bien entendu. Je vais marquer ici par exemple, « Accès Immédiat », vous redirigez la personne sur le lien que vous voulez, vous pouvez l’intégrer sur un auto-répondeur bien entendu. Donc, là, vous pouvez mettre une image, changer l’image qu’il y’a là. Enfin, vous changez tout de « A » à « Z », il n’y a aucune limite dans la personnalisation. Et c’est ça ce qui est super avec cet outil. C’est que vous cliquez sur une popup, n’importe laquelle, vous arrivez sur un éditeur, vous changez, vous mettez vos boutons et en 5 minutes, vous avez créé votre popup, c’est vraiment extrêmement simple d’utilisation.

Une fois que vous avez fait ça, vous avez un bouton, vous voyez juste en dessous ici qui s’appelle « Save », ça veut dire sauvegarde en anglais. Et vous cliquez sur « Save », votre popup est sauvegardé, et ensuite, vous avez un bouton qui s’appelle « Publish » qui veut dire publier en anglais. Vous cliquez dessus. Et en fait, quand vous allez publier ça, vous allez avoir un autre bouton qui s’appelle « Generate Scripts » et là, vous allez avoir différentes possibilités.

 

Alors, qu’est ce que vous avez comme possibilités et options ?

Vous avez comme possibilités que la popup va s’afficher à la personne quand elle va approcher sa souris de la fermeture, elle va approcher sa souris de la croix. C’est-à-dire, dès que sa souris va monter et que ça va s’approcher de la croix, op, la popup va automatiquement s’ouvrir et ça écoutez bien les amis, vous allez pouvoir le mettre sur la page que vous voulez. Imaginons que vous avez un article, un blog par exemple, sur vos articles, vous pouvez mettre des popups différents. Sur votre page d’accueil, vous pouvez mettre une popup différente, vous pouvez en mettre en illimité sur votre site, c’est ça qui est vraiment magique, c’est que vous pouvez personnaliser sur autant de pages que vous le souhaitez. Donc, c’est la première option, c’est-à-dire que dès que la personne commence à monter sa souris pour fermer en fait, pour quitter votre page, la popup va automatiquement s’ouvrir.

Deuxième option, c’est là quand il va cliquer sur la croix. Vraiment quand il a décidé de quitter votre site, et bien au lieu que la page se ferme. Là, il y a une popup qui va s’ouvrir et dans la popup, vous pouvez lui proposer une offre, vous pouvez lui poser une question pour qu’il réponde oui ou non et que vous le redirigez sur des offres différentes vous pouvez lui demander son adresse email pour recevoir un e-book gratuit. Enfin, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. « In bounce » alors là, vous allez la personne il va avoir, je ne vais pas avoir tout le monde tout montrer dans cette vidéo, mais il va avoir une image qui va s’afficher sur votre page et s’il passe sa souris dessus il ya une popup qui va s’ouvrir « On Load », cest là où vous allez déterminer un temps par exemple. Ici si je mets 10 secondes, ça veut dire que je veux que la popup s’affiche 10 secondes après que votre visiteur arrive sur votre page.

Donc, ça c’est super également parce que si vous avez un blog aujourd’hui que vous avez un formulaire quelque part mais des formulaires qui ne se voient pas trop, ce n’est pas terrible. Si vous mettez ça et les tests ont fait moi-même j’ai fait un test mais les tests que j’ai vus par rapport à cet outil sur les plateformes américaines. C’est pratiquement entre 04 et 500% de captures d’emails en plus. Je ne sais pas si vous imaginez mais ça change tout. Ça peut avoir un impact tout à fait énorme sur votre business.

Donc, là en fait l’idée c’est que la personne arrive sur votre blog et là vous programmez par exemple, vous mettez- je ne sais pas- 10 secondes. 10 secondes après qu’il est sur votre blog, il y’a une popup qui s’ouvre et vous la personnalisez comme vous voulez vous demandez son adresse email ou vous le redirigez sur une offre ou vous lui présentez une vidéo, enfin ce que vous voulez et ça va vous permettre de vraiment maximiser tous les visiteurs qui vont passer sur votre site.

Ici, c’est pareil, vous allez avoir un bouton qui va s’afficher sur votre page dès que la personne va passer sa souris dessus, la popup va s’ouvrir. Ici, c’est dès que la personne va cliquer sur le bouton qui sera affiché, ici alors là c’est super aussi. Alors dès que la personne va scroller votre page, ça veut dire quoi scroller, ça veut dire imaginons que la personne est sur un article à vous, et que c’est un article en texte, et scroller ça veut dire descendre la page.

Alors, imaginons qu’elle prend sa souris, qu’elle commence à descendre la page, la popup va s’afficher au moment où elle va commencer à descendre, et si elle commence à descendre sur votre page, ça veut dire qu’elle commence à s’intéresser à votre page parce que sinon elle l’aurait quittée.

Donc, là vous pouvez présenter également des offres spécifiques aux gens qui scrollent votre page. C’est-à-dire qui vont descendre la fenêtre au niveau de votre page. Alors, comment ça se passe une fois que vous avez choisi ce que vous voulez. C’est très simple, vous cliquez sur un bouton, ça vous génère un code et ce code-là, vous l’intégrer sur la page en fait que vous souhaitez. Vous l’intégrez avant la balise « Body » en fait, sur votre page, vous avez un code source, et sur ce code source, il suffit d’ajouter ce code, et une fois que vous ajoutez ce code, bien entendu, la popup du coup va s’afficher au moment où vous l’avez décidé et par rapport à l’action que vous avez décidé que va faire votre visiteur. Donc, ça c’est vraiment super et c’est extrêmement simple d’utilisation, si vous utilisez wordpress c’est extrêmement simple, vous prenez le code, vous l’ajoutez sur un article et c’est bon. Si vous utilisez un site, c’est très simple aussi, il suffit d’aller dans le code source de votre page pour l’ajouter.

 

Il y’a encore d’autres fonctions disponibles expliquées en détails dans la formation de cet outil

Donc, je ne vais pas tout vous montrer, il y’a beaucoup d’autres fonctions, il y’a une fonction par exemple de « split texte » par exemple, vous pourrez créer deux formulaires différents et regarder les résultats des autres, vous avez un outil d’analyse. C’est-à-dire – vous voyez ici je viens de créer une offre – il y’a eu 21 impressions, 3 unique visiteurs. Donc, là ça vous dit tout en fait. Toutes les popups que vous avez créés, vous avez l’analyse de tout, vous allez pouvoir mesurer en temps réel les résultats de votre popup. Donc, ça c’est vraiment génial, vous allez pouvoir dire « Ok, génial, celle-là, j’ai capturé 3 mails, celle là, j’ai redirigé 10 personnes sur ce site sans impressions. Ça veut dire, j’ai converti à 30%.  Vous avez le nombre d’options, les visiteurs uniques. Vous avez l’option conversion.

C’est vraiment génial parce que vous avez toutes vos statistiques et sur un espace membre en fait, tout est regroupé. Vous avez également vos subscribers, alors ça c’est les gens qui vont s’inscrire sur votre liste de contacts. Mais, bien entendu, vous pouvez les intégrez automatiquement sur votre auto-répondeur que vous utilisez un webair, un auto-répondeur, n’importe lequel, vous allez pouvoir relier tout ça automatiquement sur votre auto-répondeur, la popup s’affiche, la personne rentre sur le mail, ça rentre direct sur votre auto-répondeur et vous avez gagné un prospect dans votre base. Donc, ça c’est pareil, c’est extrêmement simple à configurer.

Alors, juste avant de vous dire comment faire l’acquisition de l’outil, je vous montre autre chose. Je voulais vous montrer que dans la formation, je vais quand même vous le montrer là. Ça c’est accessible, c’est une option en plus, c’est facultatif, ça sera accessible par contre uniquement si vous faites l’acquisition de l’outil. Mais, pour ceux qui vont faire l’acquisition de l’outil, ils vont pouvoir accéder à cet autre outil qui sera disponible sur le même espace membre. Donc, sur le même espace membre, vous allez pouvoir gérer tout  ça et là, regardez-bien, parce que c’est quelque chose de vraiment complètement dingue.

Donc, en fait, l’idée c’est quoi. Je clique sur un bouton, je nomme toujours pareil ma compagne. Je vais l’appeler par exemple « Test 12 », je marque le nom d’un site. Allez, on va prendre comme tout à l’heure, je vous ai cité lemonde. On va prendre « lemonde.fr », vous voyez ici en haut à gauche, on voit une fenêtre avec la photo ici d’un oiseau. En haut un texte et un bouton. Ça vous allez pouvoir l’afficher sur n’importe quel site que vous souhaitez. Alors, vous avez le choix, c’est soit vous affichez ça sur n’importe quel site que vous souhaitez, soit vous affichez une popup.

Alors, si vous voulez afficher ça, alors ici bien entendu, vous pouvez bien entendu personnaliser le texte que vous voulez. Par exemple ici, je mets « Bonjour, cliquez ici pour découvrir l’offre blablabla », ce n’est pas important. Vous allez pouvoir, vous voyez ici, je clique sur un bouton « optin form » et du coup c’est une option qui s’ouvre, la personne peut rentrer son adresse email directement. Sinon, il y’a un bouton, là, il y’a un bouton avec « Go », alors bien sûr, vous pouvez le personnaliser, par exemple, je vais mettre ici « Accès Immédiat », Voilà, il y’a un bouton où là alors, il y’a un link. Et link c’est un peu pareil que le bouton sauf que c’est juste un lien comme ça que la personne va pouvoir cliquer. Donc, vous avez le choix, soit vous affichez ça alors bien sûr l’image aussi, vous la changez, là, c’est une petite image d’un oiseau. Vous mettez l’image bien entendu que vous voulez. Donc, soit vous capturez directement l’adresse email de la personne ou alors vous lui mettez un bouton pour le rediriger sur une page. Donc, ça c’est la première option.

Je vais sauvegarder pour vous montrer quand même ce que ça donne parce que c’est assez …c’est même exceptionnel, vous allez voir. En fait, ça vous génère un lien, vous voyez ici, ça m’a généré un lien; je prends ce lien, je le copie ici, hop, j’ouvre une nouvelle fenêtre, je colle le lien – alors je n’ai pas bien copié le lien, op – j’ouvre une fenêtre et je colle le lien. J’arrive sur le monde, donc, vous pouvez rediriger vos visiteurs sur les sites que vous voulez, sur les articles que vous voulez, sur absolument tout ce que vous voulez et le truc énorme qui se passe, c’est que, regardez ici: votre offre, elle est affichée sur le site ici, le monde. Et ça sera pareil sur n’importe page que vous voulez, c’est même pas un site, vous pouvez le faire sur un article de blog, sur tous les sites du monde que vous souhaitez. Donc, ça par exemple, le lien que vous voyez que j’ai ici que l’outil m’a généré, je prends ce lien, je le mets par exemple sur Facebook, je l’envoie par mail à mes prospects en leur disant: “tiens, voici un nouvel article d’un magazine très célèbre”; je sais pas, vous le publiez sur les réseaux sociaux, Twitter, Facebook, les gens cliquent dessus, ils arrivent sur le monde, donc, les personnes, ils croient qu’ils sont sur lemonde parce qu’en plus, c’est le cas, ils voient le site lemonde sauf qu’il y a votre offre ici qui va s’afficher avec votre image, avec votre bouton, avec votre redirection.

Donc ça, je ne sais si vous êtes en train d’imaginer le potentiel de ça mais c’est tout simplement extraordinaire, c’est …il y a pas d’autre mot parce là, au niveau de la capture, vous pouvez par exemple … ce qui est bien, c’est de repérer par exemple des articles qui font le buzz sur les réseaux sociaux, les articles qui se partagent énormément, vous prenez ces articles, vous les collez dans cet outil, vous affichez une popup ou alors une offre comme ici, comme on a vu là avec un bouton; votre article va également, comme le …vu que c’est un article qui fait le buzz, il va se partager sur les réseaux sociaux sauf que là, tout le monde va voir votre popup et vous allez pouvoir récupérer en masse des personnes et ça, c’est vraiment super. Alors, ça c’est la première option que je vous dis où la personne peut cliquer sur un bouton et être redirigé ou sinon, vous avez l’option popup. Si vous prenez l’option popup, ça va vous donner tous les popups que vous avez sauvegardés au sein de l’outil que je vous ai montrés tout à l’heure et si par exemple je clique ici …imaginons qu’ici je clique, hop, sur une popup exit, je clique sur update et là au lieu d’avoir le petit texte comme tout à l’heure, ici, vous voyez ici sur le site lemonde, il y a votre popup que vous reconfigurez, qui, elle va s’afficher.

Je vais vous montrer ce que ça donne. Hop, imaginons, je prends le lien qui a été généré, je le prends ici, je le copie dans mon navigateur, j’arrive sur le site lemonde et hop, ma popup s’ouvre. Alors, là, c’est la popup que vous voulez, vous pouvez demander l’adresse email, vous pouvez déclencher une vidéo avec un bouton en dessous… Enfin, tout ce que je vous ai montré en gros tout à l’heure. Il  y a énormément de fonctions. Sur les boutons, vous pouvez ajouter des effets. Alors, là, vous voyez, c’est pour ça que je vous montre pas tout dans cette vidéo parce que le créateur de cet outil, c’est vraiment un dingue, il est allé très très très loin. Vous voyez, quand vous passez votre souris sur un bouton, il y a énormément d’effets que vous pouvez ajouter et là, ça bouge et si la personne clique dessus, là en l’occurrence – c’est un bouton mais vous pourrez mettre ce que vous voulez- là, par exemple, je la redirige sur mon site par exemple, sur viededingue.

Donc, ça, c’est tout simplement exceptionnel, les possibilités sont illimitées. Je vous ai pas aussi montré mais pareil, je vous montrerai tout dans la formation mais regardez ici: quand vous avez tout un tas d’animations qui est possible, c’est-à-dire que au moment où votre  popup apparaît, vous voyez ici, soit vous pouvez faire ça, soit vous pouvez faire une rotation, vous pouvez la faire venir comme ça, sur le côté, sur l’autre côté, faire un flip, vous pouvez qu’elle descende, qu’elle vienne du côté, qu’elle fasse toutes … vous avez plein d’effets, c’est vraiment extraordinaire et les possibilités sont tout simplement illimitées. Alors, ça, les amis, écoutez bien, c’est un outil révolutionnaire dans le sens où ça, si vous l’utilisez correctement, vous pouvez, sur chaque page de votre site, chaque article, chaque chose proposer quelque chose de spécifique et ça, si vous avez des articles, des blogs, des choses vraiment où vous voulez capter les adresses emails des gens, où vous voulez leur proposer des offres, que ça soit les autres ou que ça soit les offres en affiliation, vous proposez tout un tas de choses, il y a même des popups où la personne peut liker votre page, c’est-à-dire qu’elle a un popup qui s’ouvre et là vous lui présentez votre page Facebook et vous lui dites: “voilà, liker ma page Facebook” par exemple, “rejoignez ma page Facebook” ou “rejoignez ma chaîne Youtube”.

Vous allez pouvoir personnaliser, vous pouvez mettre une popup sur votre site mais vous pouvez en mettre 100; par rapport à la page que la personne visite, vous pouvez personnaliser tout ça et c’est vraiment exceptionnel parce que ça par rapport au …moi, personnellement, j’utilisais des popups qui étaient vraiment “nuls”, c’est-à-dire que la personne quitte ma page, j’avais un petit truc qui  s’ouvre, une petite fenêtre qui fait pas terrible, où il y a un texte qui s’affiche. Je peux vous dire que les résultats en mettant des popups de ce style, ça n’a tout simplement rien à voir et si vous avez même des blogs, vous pouvez faire venir les popups dès que le visiteur arrive sur votre site, par exemple au bout de 5 secondes, ça va vous permettre de rediriger les gens vers des offres, de capturer des adresses email; enfin, au niveau de la conversion, vous pouvez augmenter ou doubler votre conversion par 2, par 3, par 5, par 10 mais sans aucun problème avec un outil de ce type.

 

Tout ce que je vous ai dit dans cette vidéo et plus encore est compris dans cet outil magique !

Alors, comme je vous le disais, tout ce que vous avez vu, c’est-à-dire que tout ce que je vous ai montré dans cette vidéo est déjà compris dans l’outil : Toutes les animations, toutes les templates que je vous ai montrées sont déjà à l’intérieur, donc, vous avez tous les templates qu’il faut, vous avez vraiment tout ce qu’il faut. La seule chose qui n’est pas comprise, c’est ce que je vous ai montré là, la possibilité de le faire avec d’autres sites mais ça, c’est une offre qui est réservée aux personnes qui font l’acquisition de l’outil et je vous montrerai tout dans la formation, dans la formation, je vous explique de A à Z comment justement faire l’acquisition, comment ajouter en fait la fonctionnalité qui va vous permettre de faire ça. Donc, vous voyez, au niveau des templates, c’est impressionnant, vous avez un choix vraiment impressionnant; donc, là, c’est des choix avec les templates vidéos, enfin, je vais tout vous montrer mais vous verrez, vous avez de quoi vous amuser.

 

Comment se procurer cet outil ?

Il y a un lien qui s’affiche juste en-dessous de cette vidéo, si vous cliquez dessous, vous allez arriver sur cette page, c’est-à-dire la page de vente de l’outil, vous descendez tout en bas, vous avez trois forfaits disponibles: ne vous prenez pas la tête, prenez le forfait à 39,67 dollars en ce moment parce que ça vient de sortir, c’est possible que dans quelques jours, ça passe dans les 49, 59, 69, c’est fort probable, mais en ce moment en tout cas, à l’heure où je tourne cette vidéo, peut-être que vous, quand vous le regarderez, ça sera pas le cas mais en ce moment, c’est à 39,67; si vous avez la chance d’avoir ce prix-là, eh bien tant mieux, c’est que ça n’a pas encore augmenté. Donc, pourquoi je vous dis de prendre ça?

Tout simplement parce que les autres, ça vous limite. Les autres, ça vous limite à un ou trois domaines, c’est-à-dire que vous ne pourrez pas utiliser cet outil sur, je ne sais pas, par exemple, 4 sites, 5 sites et vous êtes limité en nombre de campagnes. Ici, vous avez une limitation de 5 campagnes et ici 20 campagnes. Donc, c’est dommage parce que par exemple un blog, vous pouvez, comme je vous le disais, créer de multiples offres pour vraiment cibler les personnes qui lisent par exemple des articles bien précis. Enfin, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de tout à fait exceptionnel au niveau du ciblage.

Donc, au moins cette offre, celle du milieu, vous avez illimité en nombre de domaines, vous pouvez l’installer sur autant de noms de domaines que vous voulez; illimité en campagnes, vous avez accès aux 35 animations, vous avez accès à toutes les options du logiciel; je vous ai pas montré aussi mais vous avez du géo-targeting, vous avez le split-test, vous avez la niche d’optin, l’intégration sur votre répondeur mais comme je vous dis, je vous montre tout ça dans la formation.

Vous cliquez ensuite sur “Buy now”, vous allez être redirigé ensuite sur la page de paiement. Tout simplement dans step 1, vous marquez l’adresse email sur lequel vous souhaitez être livré, sur lequel vous souhaitez la livraison du produit. Dans step 2, vous mettez votre adresse email paypal ou la même adresse, même que dans step 1, vous pouvez mettre la même adresse email, vous cliquez ensuite sur checkout with paypal. Dès que vous avez cliqué sur “Checkout with paypal”, vous êtes redirigé sur paypal et là, vous allez pouvoir procéder à votre règlement. Soit vous avez un compte paypal, vous marquez votre adresse mail et votre mot de passe et vous vous connectez, soit vous n’avez pas de compte paypal et vous cliquez sur “payer par carte bancaire” et là, vous allez pouvoir régler votre achat directement par carte bleue.

Une fois que vous avez fait ça, vous allez recevoir sur votre adresse email un email tout simplement venant du fondateur avec un identifiant et un mot de passe – ça va être instantané – qui vont vous permettre d’accéder à l’espace membres, donc à cet espace membres pour pouvoir dès maintenant, vous allez pouvoir dans les cinq minutes, tout de suite utiliser cet outil.

Quand vous avez fait ça, ensuite, vous allez recevoir également une confirmation de paiement venant de paypal, vous nous envoyez cette confirmation de paiement à formation@viededingue.com, il y a l’email qui s’affiche également en-dessous, formation@viededingue.com et mon équipe vous enverra la formation sur cet outil. Donc, là je vous explique en profondeur comment intégrer votre auto-répondeur, par exemple personnaliser les couleurs, tout ça je vous montre, faire un peu des split-test, je vous montre tout ça et je vous montre aussi surtout comment ajouter la fonctionnalité qui va vous permettre de faire la même chose mais avec d’autres sites et ça, Je n’ai pas de mots, c’est tout simplement magique.

Je vous remercie pour votre écoute, les amis, je vous souhaite un excellent succès avec cet outil, elle a un excellent succès d’ailleurs tout court, je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous dis à très bientôt, bye-bye!

Pin It on Pinterest

Shares
Share This