[video_player type=”youtube” youtube_auto_play=”Y” width=”853″ height=”480″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″]aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g/dj02SVZYdUFfUUdsQSZmZWF0dXJlPXlvdXR1LmJl[/video_player]

 

[optin_box style=”8″ alignment=”center” action=”http://www.aweber.com/scripts/addlead.pl” method=”post” email_field=”email” email_default=”Mail” email_order=”2″ integration_type=”custom” double_optin=”Y” name_field=”name” name_order=”1″ name_required=”Y” name_default=”Prénom”][optin_box_hidden][/optin_box_hidden][optin_box_code]








 

We respect your email privacy

Powered by AWeber Autoresponder

[/optin_box_code][optin_box_field name=”headline”]Accès immédiat ![/optin_box_field][optin_box_field name=”paragraph”][/optin_box_field][optin_box_field name=”privacy”][/optin_box_field][optin_box_field name=”top_color”]undefined[/optin_box_field][optin_box_button type=”0″ button_below=”Y”]Montrez-moi ![/optin_box_button] [/optin_box]

Version texte de la vidéo :

Compagne de PUB sur facebook, l’erreur à ne pas faire 

Bonjour et bienvenue sur cette nouvelle vidéo disponible sur vieDeDingue.com.

Alors restez très attentifs dans cette vidéo, on va voir la plus grosse erreur commise par les personnes – Enfin une des plus grosses erreurs commises par les personnes qui lancent des campagnes de marketing, donc des personnes qui vont faire de la publicité payante pour recevoir par exemple du trafic sur leur site internet.

Une compagne Marketing ciblant tout le monde, c’est l’erreur à ne pas commettre

Alors, cette erreur c’est tout simplement la cible de votre campagne. Il y a beaucoup de personnes qui se disent: “Okay, je lance une campagne marketing payante”, ils se disent: “bon, la cible on verra” – donc ils ciblent une très grosse cible, je ne sais pas 100.000 personnes, 500.000 personnes alors que au final leur produit cible une certaine catégorie de personnes.

Vous payerez des gens non intéressés à vos services

Et le gros problème si vous faites ça, si vous ciblez énormément de personnes et que si vous ne connaissez pas les précisions, la cible de ce que vous proposez, vous allez tout simplement avoir énormément de fuites. C’est-à-dire que vous allez payer pour des gens qui vont arriver sur vos services, vos produits, votre site, tout ce que vous avez à proposer et vous allez en perdre énormément.

La stratégie à adopter : Cibler sa clientèle

Alors que si vous lancez une campagne marketing qui va être cette fois-ci ultra ciblée par rapport aux produits et aux services que vous proposez, vous avez beaucoup plus de chance de convertir et ça c’est vraiment une erreur qui est commise par énormément de monde.

Alors je vais aller un peu plus loin. Dans cette vidéo, en vous détaillant – peut-être que vous connaissez déjà et que vous avez déjà essayé d’utiliser Facebook pour lancer des campagnes marketing. L’avantage de Facebook c’est quoi? L’avantage de Facebook c’est que vous pouvez cibler à un degré vraiment très important votre audience. Je vous donne tout de suite un exemple.

Facebook : Le meilleur exemple à citer 

Imaginons que vous souhaitez cibler des gens qui habitent par exemple à Paris, qui sont des hommes, qui ont précisément 27 ans et qui s’intéressent au Tennis (juste un exemple que je vous donne): mais Facebook vous permet de faire ça. C’est-à-dire qu’avec Facebook, par rapport par exemple si je prends Google en référence, Facebook a vraiment “révolutionné” tout ce qui est campagne marketing puisque il permet vraiment pour vous de cibler n’importe quelle personne que vraiment vous souhaitez.

Si vous souhaitez cibler comme je vous le disais des personnes, des hommes qui habitent à Paris, qui ont 27 ans, qui s’intéressent au Tennis et qui pourquoi pas – je ne sais pas – sont administrateurs d’une page Facebook ou qui ont déjà effectué des achats en ligne, vous pouvez le faire. Facebook vous donne une panoplie vraiment intéressante au niveau du ciblage et c’est pour ça que c’est devenu vraiment un outil très très très puissant dans le lancement des campagnes de marketing.

Si vous souhaitez une formation à ce sujet, consultez la deuxième vidéo

Alors si vous intéressés justement ou que vous avez déjà essayé justement de lancer des campagne marketing mais ça vous a donné aucun résultat, si vous êtes intéressé pour vous former justement sur ce sujet et apprendre à comment faire … à comment mettre en place toutes les méthodes, toutes les stratégies pour lancer des campagnes qui vont être ultra rentables, je vous ai préparé une deuxième vidéo.

Dans cette deuxième vidéo vous allez avoir l’ensemble des explications et comment vous allez pouvoir dès demain si vous souhaitez lancer des campagnes sur Facebook très efficaces et très rentables. Je vous invite à remplir le formulaire juste en dessous de la vidéo et vous aurez tout de suite accès à la deuxième vidéo. Merci pour votre écoute et je vous dis à très bientôt, bye-bye!

Pin It on Pinterest

Shares
Share This