Affrontez ses peurs et sortir de sa zone de confort

J’aimerais vous dire dans cette vidéo que chaque peur que vous allez avoir dans votre vie. Vous savez tout au long de votre vie vous aurez peur de choses : vous aurez peur par exemple, d’aller voir une personne, peur d’appeler une personne, vous aurez peur de vous rendre à tel endroit, peur de  démarcher quelqu’un pour avoir un contrat. Vous aurez tout un tas de peurs qui vont arriver tout au long de votre vie. Ça, c’est quelque chose voilà qui nous arrive à tous et j’aimerais vous dire que chaque peur en fait que vous allez péter, chaque peur que vous allez dépasser, par exemple je sais pas, vous savez que “appeler une personne, ça peut vous faire évoluer votre carrière ou déboucher sur un nouveau contrat” mais vous avez peur de le faire. Du coup vous attendez, vous attendez, vous repoussez cet événement. Le fait de passer cet événement, le fait de briser votre peur va vous permettre de vous diriger vers des objectifs qui vont être plus hauts.

 

Briser ses peurs pour atteindre des objectifs plus élevés

Et à chaque fois que vous allez briser des peurs, à chaque fois que vous allez, en fait, faire en sorte de passer des petits objectifs qui vous faisaient – à l’origine- peur, ça fera en sorte que ces petits objectifs et ces petites peurs que vous aviez, deviendront insignifiants. Et ça va vous permettre à chaque fois de faire évoluer le niveau de votre vie : Chaque peur que vous allez briser, chaque objectif que vous allez concrétiser, qui à la base voilà, vous vous dites, vous vous disiez peut-être que c’est un truc trop grand, que ça va être complètement difficile. Ça va vous permettre d’évoluer le niveau de votre vie pour passer à chaque fois au next level et de monter, de monter, de monter progressivement vers des objectifs qui vont être de plus en plus “compliqués à atteindre”.

C’est-à-dire qu’aujourd’hui, vous verriez cet objectif vous vous direz ouais mais c’est un truc c’est complètement dingue, c’est complètement hallucinant je ne peux pas atteindre ça. Mais le fait de passer plein de petits objectifs avant ce grand objectif, ça va vous permettre – justement -de faire en sorte d’atteindre cet immense objectif que vous aviez. Je vous remercie pour votre écoute et je vous dit à très bientôt les amis. Bye-bye !

Découvrez les meilleurs vidéos d’Anthony Nevo

Le secret de la réussite !

Le secret de la réussite !

Un ou plusieurs échecs peuvent amener à une belle réussite. Tout simplement parce qu’une personne qui connait une réussite est d’abord passée par le facteur échec pour connaitre la réussite. Pourquoi je vous dis ça ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This